Voir la version complète : Un serveur pour GTA-Mania?
pourquoi gta mania na pa crée son propre serveur pour jouer en resaux sa serai bien .au moin on aurez un serveur francais avec des francais sa serais top .vous en penser quoi ????
C'est prévu depuis quelques temps, mais nous avons d'autres priorités ;) Je vais tout de même voir ce que je peux faire pendant les vacs ;)
sa serai possible que le serveur soit reserver au gens de gta-mania . le serveur priver pour nous .au moin on et sur qu ils n y aurait pas de cheaters . quesque vous en pensez ???????????
lol, ce serait bien mais si t'es seul un jour et que les autres ne sont pas online :sifl: va falloir aller sur un autre serveur avec pleins de cheaters ! :twisted:
oue vaut mieu etre seul et jouer dans les regle de l art que jouer avec c est cheaters .c trop chian a force ta plus de gouts pour jouer .
ouais mais seul ... alors je prefere jouer avec des cheaters ou pas du tout ^^
math2010
13/02/2007, 00h46
moi je préfere pas jouer du tout si je suis tout seul ou de jouer avec des cheater
Une chose est sure, si l'on ouvre un ou plusieurs serveurs, il ne seront pas privés, ça serait complètement stupide de payer chère quelque chose qui ne serait que très peu, voire pas du tout les 3/4 du temps, optimisé :roll: Après, ça n'empêche pas de faire des parties privées de temps en temps, loin de là ;)
sa c'est mieux .ou si c est possible ya que nous qui peut cheaters .sa serait bien aussi .mdr
le meilleure serait un stunt modus ^^
on pourrait s'eclater !
c est quoi le stunt modus ,,,,,?????????????????
c'est un mod tres special, ou tu peux des stunts incoryables ! tu peux tomber sur le dos sans tomber de (par exemple) la moto ! c'est fou et j'adore trop le stunt modus
ok sa doit etre bien .je demande plus qua tester !!!!!!!!
que devient le serveur gta-mania ????? desoler je suis preser de pouvoir y jouer car pour le moment je suis toujour bani .
pour ca, il faudra encore attendre ... :roll: :sifl: tu es assi banni du serveur gta-macreateur ?
possible je regarde meme plus si je suis encore bani j attend avec impatience gta-mania
gta mania je crois que sa se fera pas bon bein tanpis . ya plus qua metre le sujet a la poubelles
j't'l'ai dis ;) lol on verra pour le msx-serveur ...
oue mais ya personne qui c est le faire galere
Deja pose toi la question de savoir pourquoi t es banni :-k et surtout imagine la coordination, le temps et le cout d un serveur...:arg:
C'est du boulot!
Nan Mais C Est Bon Je Suis Plus Banny J Ai Trouver Le Truck .je Suis Cher Wanadoo Maintenant C Est Orange . J Ai Reinstaller Ma Live Box Sur Mon Ordi .et Apres Que Ma Live Box Est Configurer J Ai Enlever Tout Les Fichier De Wanadoo De L Ordi Sa Fait Que Maintenant Je Ne Suis Plus Virer Des Serveur .enfin Depuis Que J Ai Fait Sa Je N Est Rencontrer Se Probleme Sa Fait 3 Semaine .
[EDIT par gxiglon] Greg, merci de faire des efforts dans ton écriture, parce que sincèrement, ça devient usant de te lire. Evite les majuscules à tous les mots, et met des apostrophes STP ;)
mdr, normalement apres une semaine, t'es plus banni ... lol greg ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org