Voir la version complète : metalic4u
metalic4u
06/02/2007, 01h08
salut à tous , je suis Metalic4u j'ai 15 ans et j'habite au maroc à rabat ,j'aime bien le design , l'internet et j'aime aussi dormir comme tout le monde :D,je joue a GTA depuis 2 , 3 ans , depuis la sortie de vice city qui était mon premier GTA ,et j'ai attéris sur ce site sympa a l'aide de google...
Bienvenue parmis nous l'ami ! :salut:
Bienvenue et bon surf sur Gta-mania !
metalic4u
06/02/2007, 15h55
merci les gars...;)
Une chose, ta signature n'est pas réglementaire.
Salut ! et bienvenue !!! dommage que ta signature ne soit pas réglementaire, je la trouve très belle ...
Je ne sais pas si elle était dans l'état quand BuBBa lui a fait la réflexion, mais en tout cas, là, elle est tout à fait réglementaire ;)
metalic4u
06/02/2007, 19h49
non c'est parceque je mettais 3 userbars et la limite c'est 2 avec une signature...c'est dans les régles...
Salut ! et bienvenue !!! dommage que ta signature ne soit pas réglementaire, je la trouve très belle ...
Merci ^^
Arf, je savais pas que c'était pas le même réglement qu'à NFS-Mania...^_^"...désolé.
Ouais, lol, c'est un peu compliquer, t'a qu'à dire ça a Rio :sifl: :D Il n'acceptera jamsi plus d'une image lui de toute maniere, il est déjà contre les signs, alors... :D
contre les signz ? :eek: pourquoi pas de tout de suite les avatars :p
Bah saches que sur des forums, y'a rien, juste le pseudo.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org