Voir la version complète : discussions concernant GTA III
GTA3 ne s'appelait pas GTA3 Liberty city ... enfin il me semble, donc GTA IV s'appellera GTA IV :)
math2010
31/01/2007, 23h51
je sais qu'il ne s'apelle pas liberty city, mais on entaidait souvent parler de gta 3 comme liberty city.
j'entends souvent les deux, gta III ou libery city.
mais maintenant, comme liberty city stories est sorti ... on entend plus gta III non? :sifl:
:D il me semble aussi, mais de toute façon ça a été GTA III (plus rapide)
de toute facon le jeu est vieu et on entend presque plus parler de lui :roll:
Ca n'a jamais été "Liberty City" lol, C'est tout simplement le nom de la ville ou se déroulais le jeu GTA III. Et je ne pense franchement pas que GTA IV sera accompagné d'un complément dans son nom, bien que le nom de la ville sera nouveau je pense, à moins que le jeu se passe dans une ville réelle, comme Londres...
quand on achette gta 3 sur la pochette du jeu ya bien d ecrit gta 3
liberty city
math2010
04/02/2007, 14h53
HA! HA! j'ai raison debord
quand on achette gta 3 sur la pochette du jeu ya bien d ecrit gta 3
liberty city
[-k je vien d'aller voir dans ma ludothèque et je dois t'informer que non, GTA III n'a pas écrit Liberty City sur la jacket
.
math2010
04/02/2007, 17h43
ha ********** debord j'ai pas raison ces ca
il a 8 ans GTA III ? peut-etre je l''acheterai, mais je suis pas sur, si quelqu'un pourrai me donner des infos sur le jeu, et son avis perso, si ca vaut le coup de l'acheter merci
non ne l'achète pas, il est trop vieu ... même si il est bien.
et il me semble qu'il es sortit en 2001 ... donc plus 6 mais je ne suis pas du tout sûr.
slt:D
Ben moi je l'avais GTAIII
Et franchement, sweet, si tu l'achète, ça te fera un choc par rapport à SA
Parce que ya pas de motos, 1 seul avion qui vole pas, pas de tuning (enfin je crois:-k ), pas de jet-pack, etc...
Le seul truc de bien c'est qu'on peux conduire des voitures radiocomandées(j'adore le modélisme:twisted: )
En revanche j'ai bien aimé l'histoire:lool:
Donc voilà moi perso j'ai pas regrété de l'avoir acheté (5€ à 1 pote:sifl: )
lol oué peut être pas mal, mais bon croit pas que ça a être aussi bien que GTA VC, je pense qu'il est un tout peu au dessus de GTA LCS
alors c'est bon. je vias voir si je le trouve encore :sifl:
tu tombes trop vite, deja sur vc, c'est insuportable alors, je suis un peu content que le jeu n'a pas de moto ...
math2010
06/02/2007, 00h22
moi je la'i bien aimé gta 3 meme s'il est vieux, j'y ai joué il y a 1 mois environ.
j'aime bien gta 3 il est cool mais coté graphisme c'est mieux que vice city et moin bien que gta SA mais bon... il est un peu plus gore sur ps2 si vous faites ses deux code (attention c'est le meme le 2 avec des truc diferent et les 2 font bugué le jeu) carré , l1 , bas , l1 , r1 , triangle , droite , l1 , croix le 2 maitenant carré , l1 , rond , bas , l1 , r1 , triangle , droite , l1 , croix il gore car si vous tire sur une jambe ou un bras ou la tète il ou elle se detache mais il faut configurer la console en anglais et aller dans le bio du jeu (quand il marche) et metre aussi en anglais marrant mais bug assuré !!
PS: il faut utiliser un sniper ou un m16 pour que le bras ou la jambe parte(nt)
et pour pc?^^ ca marche aussi?
exellent se truc sa donne plus de realiter au jeux mai dommage si sa beug
normalement sur pc aussi mais je ne sais pas désolé sweet
moi j'avais essayé quand je l'avais sur PC ça n'avait pas marché:arg:
ah ok, merci comme meme !
(lol max ! pas mal ta sign :D :D)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org