Voir la version complète : J'suis debile, aidé moi svp :(
Alors voila effectivement je n'ai pas lu les egles vous l'aurez deviné...
Mais j'ai accéès a internet vraiment rarement, dailleur je ne suis pas chez moi, mais je voudrais juste savoir si on peu telecharger les ameliorations, enfin... Les voitures etc... Sur autre que le PC, j'ai juste une PS2 moi ^^
Et si c'ets possible, vous pouvez me donner un lien de tuto ou me dire tout simplement comment faire ?
Merci d'avance...
Salut Foxx ! Non, ce n'est malheureusement pas possibles, les téléchargements sont uniquement valables pour la version PC ;)
Ok merci ;)
Je me demende alors comment mon couzin fait pour avoir la NIssan Skyline sur GTA SA sur PS2 ^^
Faudra vraiment que je trouve !!
A+
C'est un procédé long et assez compliqué il me semble puisqu'il faut que ta PS2 puisse lire des jeux gravés ( illégal ), que tu modifies les fichiers du jeu donc il faut le télécharger ou trouver un moyen d'avoir le contenu du dvd sur le pc ( illégal et...illégal! xD :lol: ), puis une fois les fichiers modifiés, on rempacte le tout on grave on met dans la console, et hop, la/les voitures modifiées sont la! ( théoriquement ) En bref, autant avoir un PC...^^"
on peux aller avec la PS2 sur le net ? parce que sinon faudrai trouver un site qui mets des telechargements pour la PS2 ... mais je crois pas que c'est legal :p
Le jeu sur PS2 c'est sur un DVD, c'est pas comme un PC ou les fichiers sont stockés direct dans le DD, tu peux les voir direct, tu peux les modifier etc...
Tandis que les DVD je sais pas si t'as déjà vu la possibilité de modifier quelque chose de déjà gravés...^^"...
oué, j'ai encore jamais vu ca, ...^^
mais une question Hs, peut on aller sur le net avec la PS2?
ah ok merci, je suis sure que sur la Ps3 on pourra (comme on peux deja le faire sur la psp :p )
on peut mettre windows 2000 sur PS3 ... donc oui
Oui et vous êtes priés d'arrêter de poser des questions HS dans chaque topic, dans un souci de lisibilité du forum, merci.
Oui, je susi vraiment désolé !!! J'ai trouvé une super solution pour ne plus poster HS ;) je le met en application dès maintenant.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org