PDA

Voir la version complète : Liberty City dans SA

SaTheLaTe
01/02/2007, 01h51
Bonjour a tous :P

Et wé ! c mwé !

Emm, voila, ma question reside dans le fait que je vien de lire sur un autre site qu'il y a la ville de liberty city (la ville GTA3) dans SA 300 fois plus haut que la hauteur maximale dou les avions peuvent voler.

Jai donc lu tout le proceder, et il sagit en fait daller dans lunderworld, aller vers le stade, et ensuite de monter vers lest de los santos, mais jarive pas a entrer dans le green world (ce qui est au dessus de la limite daltitude), donc, je ne peut voir liberty city ....

Ma question : a la PS2, il faut un action replay du genre gameshark ou autre, mais a lordi, exciste t-il un code pour monter a l'infini ????

Merci beaucoup a l'avance et prenez soin de vous !

math2010
01/02/2007, 02h43
aucune idée parce que j'ai jamais lu quelque chose du genre.

Code 47
01/02/2007, 13h40
Ne te fait pas d'ilusion, tu ne peux que voir que ce que tu as dans la cinématique, il y a aussi un mod qui te permet de rentrer dans le batiment il me semble.
Sinon, je crois que c'est dit quelque part sur ce site, cherche ;) (je ne peux pas le faire tout de suite, mais plus tard je pense que je le chercherai ;) )

Max
01/02/2007, 17h51
slt:D
tiens va voir sur cette page http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?t=21&page=3

Code 47
01/02/2007, 20h20
merci bien :D

Sweety
01/02/2007, 20h26
sinon tu telecharge le entreable building ( qui a bcp de Bugs !! ) et tu rentre dans l'aeroport de LS. a l'arriere tu trouveras une piece, traverse le tapis qui mene a un jet. avance dans le coke pit et tu est dans liberty city