Voir la version complète : Tdu
comme vs le savez, un jeu de voitures est sorti sous le nom de: "Test Drive Unlimited" ! voici une belle petite video ;) :
http://www.dailymotion.com/DiabloQM/video/xayym_test-drive-unlimited-for-diabloqm
amusez vous !
Trop bien ce jeu, mais lassant à la longue ...
encore une petite video avec son :
http://youtube.com/watch?v=SiE3AlGAHlQ&mode=related&search
tu as raison code47 :p
math2010
31/01/2007, 23h44
moi j'aime pas ce jeux, je trouve que ces trop irréaliste
on parle du même jeu ??? Plus réaliste que ça, il y a pas.
Ca veut aussi dire que t'aime pas GTA, avoir 10 armes sur toi s'est r&éaliste?
10 armes, c'est pas realiste, comme avoir 150 point de vie comme Cj. C'est irrealiste (resister a 10 balles ? o.O tu trouves ca realiste ?) mais Si c'est trop realiste, eh ba, ils auraient bcp moins de joueurs (une balle, => mort. trop realiste lol) ;)
mdr oui, alors que dans TDU ...
ce n'est qu'un simple jeu de caisse comme nfs non? apres tout, ce N'EST qu'un jeu :jap:
pas vraiment comme NFS ...
Non, ce n'est pas qu'un simple de jeu de caisse, il a des graphismes extraordinaires pour sa taille, la carte fait 20 fois celle de nfs, le multi joueur est super, en clair tout est bien et pour moi c'est le meilleur jeu de voiture sur console pour l'instant :)
oui, je n'ai pas encore testé ...
(ps: mieu vaut que tu te presentes d'abord ^^ et mis les regles si tu ne l'a pas encore fait. mdr je suis con :D )
Ok, je le ferais mais bon, voila je me présente pas c'est pas un crime ^^
si nous allons te pendre, vite, au bucher !!!!
j'ai les allumettes! mdr lol il faut stopper le hs.
red man tu as le jeu ?
Oui j'ai test drive depuis qu'il est sorti, j'ai été ex 28eme mondiale sur 100.000, c'est pour cela que je connais tant le jeu :)
Et je le trouve franchement magnifique !
moi, j'aimerais bine l'acheter. si tu pourrais me donner la configuration max stp? merci
Il existe que sur xbox 360 pour l'instant car il demande énormément de puissance pour le moteur graphique :s
Il existe aussi sur PC ...
et il sortira pour la PS3 :p tu as la xbox 360 ou la xbox 360 live lol ?
j'ai la xbox 360 et le live dessu :) je pay un abonnement pour ça :)
pigeon !!! :P PS3 forevr in my heart
elle est meme pas encore sorti ... va l'acheter sur ebay pour 20 ooo Euros :twisted:
:D non, je vais encore attendre un peu !
red man, tu pourrais aller te présenter s'il te plait, c'est plus cool de savoir à qui on parle non ? :-k :D
et le forum du TDU c avance ? ^^
la ps3 bof bof vive la 360 :D
Je peux savoir c'est quoi le rapport avec le sujet?
Bon on arrête le HS maintenant!
TDU c'est trop bien et pusi c'est tout, mais pas autant que la PS3
eh sa va oui, la ps3 c'est pas toute ta vie ! il y aura la ps4 etc. apres, faut pas trop y tenir mec ! Tdu c'est un jeu bien, mais le jeu est il deja sorti sur le pc? si oui, quelqu'un pourrait me donner la configuation ?
Si vous voulez pas que les avertos et infractions fusent de partout, vous arrêtez IMMEDIATEMENT, et pas besoin de répondre à ce post avec un message du genre:"désolé on le fera plus bla bla bla...".
Ce genre de dérive, ca s'appelle du HS, et non seulement je vous avais déjà prévenu, mais vous en rajoutez encore! ( en fait, une seule personne ).
Ca sera un ban temporaire la prochaine fois.
et ba bann.
Va voir sur jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-tdu.htm) mais il me semble que non, un est prévu sur PS2. Pour le PC, il me semble avoir vu que oui Mais c'est presque sûr u'il sortira sur la meilleure consoles du monde : la PS3 !!!
PS BuBbA, garde la pêche.
De rien :)
ha oui BuBBa
et pas besoin de répondre à ce post avec un message du genre:"désolé on le fera plus bla bla bla...".
Ne t'inquiète pas.
Code 47, ne continue pas à le provoquer STP, on sait que tu es un adorateur de la PS3, ce qui est compréhensif, mais pas la peine de le répéter à tous tes posts non plus :roll:
Donc maintenant, on reviens sur le sujet principal, qui est, je vous le rappele, TDU, qui signifie Test Drive Unlimited (c'est peut etre ca qui vous dérangais apres tout...). Comme l'a dit BuBBa, tout prochain HS (Hors Sujet) sera punni d'un avertissement ;)
Merci
c'est pas test drive unlimited ?
MDR .... chercher la différence :P
non, c'est bien gxiglon qui c'est tromper :D
Je cherche, je cherche, mais je trouve pas la différence !
J'ai édité mon post quand tu postait Sweet ta remarque, que tu m'a dit sur MSN en plus :roll:, pas la peine de continuer apres...
Dernier avertissement les gars ;)
eh ben ça parle pas beaucoup du jeu, et ça manque d'argumentation! moijvais vous dire pourquoi jadore ce jeu! déja la modélisation des voitures, on peux passer du temps rien qu'à les regarder en train de burner. . .ensuite j'aime bien la conduite, et quand on met la vue interieur, l'immersion est total, les bruits des moteurs sont excellents(j'adore les bruits de décélération, rétrogradage, mais les accélération sont aussi un pur régale), le jeu se situe entre l'arcade est la simulation, suffisament pour que ce soit agréable et qu'on se prenne pour un pilote!! et je le conseil à tous ceux qui regrette les anciens need for speed! le seul défaut pour moi et l'absence de certaine marque et modèle, et peut etre qu'un peut de modification au niveau esthétique, quelques jantes et kit existant n'aurait pas fait de mal!
J'avoue que les bruits des moteurs sont excellents mais j'ai plus de son et je ne sais pas pourquoi =( !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org