SaTheLaTe
31/01/2007, 01h52
Hey Hey !
Bonjour a tous !
Jvien de decouvrir une deuxieme passion : gta-mania.com ... loll
Nanon, sans jocke, message pour le webmaster : jaime beaucoup le site
Wewi, Jvous aiment tous bcp aussi ... lollll
Bon, place au presentation
Jme Nomme Michael, jai 19 ans, pis bin, j'habite Montreal au Quebec
Ba, jsuis quelq'un qui ADORE les sou-RIRES :) (sa fait tellement du bien a recevoir)
J'adore la musique : en fait c ma passion et ma carriere ... (pour ceux qui veulent discuter musique, esitez pas a me laisser une note)
...Emmm, c pas mal tout
Formalité maintenant : Je joue a Gta depuis ... jme souvien honnetement pas du tout .. des années car mon premier GTA fut .... bin, le premier GTA sur ordinateur (il tenait sur 2 disquettes seulement a l'époque si jme souvien bien :P )
Et dernier point : Jai connu ce site grace a un pack zip d'une map sur un site non partenaire a celui-ci qui renvoyais sur gta-mania pour le IMG-TOOL
Sinon, c'est sa ....
CIAO
P.S. Longue vie au roix !!! :!: :clap:
Bonjour a tous !
Jvien de decouvrir une deuxieme passion : gta-mania.com ... loll
Nanon, sans jocke, message pour le webmaster : jaime beaucoup le site
Wewi, Jvous aiment tous bcp aussi ... lollll
Bon, place au presentation
Jme Nomme Michael, jai 19 ans, pis bin, j'habite Montreal au Quebec
Ba, jsuis quelq'un qui ADORE les sou-RIRES :) (sa fait tellement du bien a recevoir)
J'adore la musique : en fait c ma passion et ma carriere ... (pour ceux qui veulent discuter musique, esitez pas a me laisser une note)
...Emmm, c pas mal tout
Formalité maintenant : Je joue a Gta depuis ... jme souvien honnetement pas du tout .. des années car mon premier GTA fut .... bin, le premier GTA sur ordinateur (il tenait sur 2 disquettes seulement a l'époque si jme souvien bien :P )
Et dernier point : Jai connu ce site grace a un pack zip d'une map sur un site non partenaire a celui-ci qui renvoyais sur gta-mania pour le IMG-TOOL
Sinon, c'est sa ....
CIAO
P.S. Longue vie au roix !!! :!: :clap: