PDA

Voir la version complète : (o: SaTheLaTe FoReVa :o)

SaTheLaTe
31/01/2007, 01h52
Hey Hey !
Bonjour a tous !
Jvien de decouvrir une deuxieme passion : gta-mania.com ... loll
Nanon, sans jocke, message pour le webmaster : jaime beaucoup le site

Wewi, Jvous aiment tous bcp aussi ... lollll

Bon, place au presentation

Jme Nomme Michael, jai 19 ans, pis bin, j'habite Montreal au Quebec
Ba, jsuis quelq'un qui ADORE les sou-RIRES :) (sa fait tellement du bien a recevoir)
J'adore la musique : en fait c ma passion et ma carriere ... (pour ceux qui veulent discuter musique, esitez pas a me laisser une note)
...Emmm, c pas mal tout

Formalité maintenant : Je joue a Gta depuis ... jme souvien honnetement pas du tout .. des années car mon premier GTA fut .... bin, le premier GTA sur ordinateur (il tenait sur 2 disquettes seulement a l'époque si jme souvien bien :P )
Et dernier point : Jai connu ce site grace a un pack zip d'une map sur un site non partenaire a celui-ci qui renvoyais sur gta-mania pour le IMG-TOOL

Sinon, c'est sa ....
CIAO

P.S. Longue vie au roix !!! :!: :clap:

math2010
31/01/2007, 04h09
bienvenue à toi.

BuBBa
31/01/2007, 05h02
Belle presentation, bienvenue à toi! =D

Brebiou
31/01/2007, 10h10
Bienvenue SaTheLaTe
Ca fait plaisir a voir un enthousiasme aussi flagrant.
Si tu a besoin n hesite pas et bon surf

greg62
31/01/2007, 11h50
bienvenue mon gas je vois que ta pas mal de chose a dire alor fait nous en profiter .

Sweety
31/01/2007, 15h15
salut et bon surf sur gta-mania
n'esite pas a ns poser tes questions ;)

Code 47
31/01/2007, 17h59
Bienvenue :)
Quel type de musique écoute tu ??? et fais tu si j'ai bien compris ???

Sweety
31/01/2007, 18h01
je crois bien que oui comme c'est sa passion. et si j'ai bien compris il veut devenir chanteur ? ou tu l'es deja ? :-k

SaTheLaTe
01/02/2007, 01h11
hey hey, merci a tous :D

Oui sweet, j'en fait dla musique, et oui je suis chanteur :P

Voyez vous en fait, je suis Chanteur-guitariste-pianiste-auteur-compositeur-interprete... HHEEEEEFFFFF offff ... pffff... fiou ! loll vous voyez : pour cela que jaime mieu dire que jadore la musique ... mais jsuis effectivement chanteur principale ....

Sinon, oui, jaurais une bonne question, mais jsais pas trop ou exactement la posée !

emm, voyons voir, on se retrouve sur le support tchnique de San Andreas

(ma question est la suivante : il y a liberty-city dans San Andreas, on peut obtenir le jetpack, mais peut on avoir un code pour voler a une hauteur infinie ?)

Sweety
01/02/2007, 14h57
oui, mais je le connais pas :p dsl

GxiGloN
01/02/2007, 20h58
Salut SaTheLaTe, bienvenue parmis nous et félicitation pour ta prez' ;) :p

En ce qui concerne le code, désolé, mais il n'y en a aucun, tous les codes se trouvent sur le site ;)