PDA

Voir la version complète : Please help me whit 100% progress

Midnight G
28/01/2007, 13h46
I have download 100% progress for GTA: San Andreas and I don't know where I must to put it... :arrow:
In what folder or where??? :(
Can somebody help me, please?:?:

Code 47
28/01/2007, 14h11
Hi, I think, You must put your question in french, because you are on a french site and everyone can't undersand you. Moreover, you must present yourself

Sweety
28/01/2007, 14h11
mmm... Sry but this is a french site but i can help you
copy "the 100% progress" in "my documents" => "GTA San Andreas User Files" => past
if you have already the name, just change the number at the end.
so, you have the save.

(srry for crap english :D )

Mdr code au meme moment ^^

BuBBa
28/01/2007, 14h18
Euh ouais mais non, vous savez très bien qu'il y'a des règles à respecter sur ce forum, vous n'êtes pas dans la possibilité de satisfaire sa requête, merci de prendre note pour la prochaine fois.

Sweety
28/01/2007, 14h22
moi, seulement pour vs dire, sa sert a rien qu'il se presente et qu'il pose sa question et puis qu'il voit sa reponse et qu'il part et reviens plus. A sert aussi a rien non? c'est mon avis personelle. On recherche des membre ACTIFS non?

Code 47
28/01/2007, 14h36
Je ne l'ai pas aidé ... je lui ai dit d'aller se présenter ...

Sweety
28/01/2007, 14h45
c'est de moi qu'il parlait
mais bon, je derai gaffe la prochaine fois :arg: :evil:

GxiGloN
28/01/2007, 15h43
Je suis d'accord avec toi Sweet, mais si les règles comme cela, c'est parce que l'on a eu de précédentes expériences auparavant, où la présentation n'était pas obligatoire, et où c'était de dawa ! ;)

Donc comme la dit BuBBa, la prochaine fois, merci de ne pas répondre du tout à une personne qui ne s'est pas présenté, moi même et BuBBa sommes la pour lui dire d'aller lire les règles ;)

En ce qui concerne Midnight G, nous somme sur un forum FR, s'il ne veut pas faire l'effort de parler en français, il va voir ailleurs :roll: Qui plus est, il ne poste pas dans la bonne section, et son problème a déjà été évoqué...

Sweety
28/01/2007, 15h47
je sais, dsl, comme je l'ai deja dit, je ferai gaffe la prochaine fois !
dsl bubba

BuBBa
29/01/2007, 09h06
Y'a pas de mal.