Voir la version complète : Please help me whit 100% progress
Midnight G
28/01/2007, 13h46
I have download 100% progress for GTA: San Andreas and I don't know where I must to put it... :arrow:
In what folder or where??? :(
Can somebody help me, please?:?:
Hi, I think, You must put your question in french, because you are on a french site and everyone can't undersand you. Moreover, you must present yourself
mmm... Sry but this is a french site but i can help you
copy "the 100% progress" in "my documents" => "GTA San Andreas User Files" => past
if you have already the name, just change the number at the end.
so, you have the save.
(srry for crap english :D )
Mdr code au meme moment ^^
Euh ouais mais non, vous savez très bien qu'il y'a des règles à respecter sur ce forum, vous n'êtes pas dans la possibilité de satisfaire sa requête, merci de prendre note pour la prochaine fois.
moi, seulement pour vs dire, sa sert a rien qu'il se presente et qu'il pose sa question et puis qu'il voit sa reponse et qu'il part et reviens plus. A sert aussi a rien non? c'est mon avis personelle. On recherche des membre ACTIFS non?
Je ne l'ai pas aidé ... je lui ai dit d'aller se présenter ...
c'est de moi qu'il parlait
mais bon, je derai gaffe la prochaine fois :arg: :evil:
Je suis d'accord avec toi Sweet, mais si les règles comme cela, c'est parce que l'on a eu de précédentes expériences auparavant, où la présentation n'était pas obligatoire, et où c'était de dawa ! ;)
Donc comme la dit BuBBa, la prochaine fois, merci de ne pas répondre du tout à une personne qui ne s'est pas présenté, moi même et BuBBa sommes la pour lui dire d'aller lire les règles ;)
En ce qui concerne Midnight G, nous somme sur un forum FR, s'il ne veut pas faire l'effort de parler en français, il va voir ailleurs :roll: Qui plus est, il ne poste pas dans la bonne section, et son problème a déjà été évoqué...
je sais, dsl, comme je l'ai deja dit, je ferai gaffe la prochaine fois !
dsl bubba
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org