PDA

Voir la version complète : Passer d'une île à l'autre

painco
16/01/2007, 16h27
Passer d'une île à l'autre dès le début du jeu.

Voilà un truc dont je n’ai pas entendu parler. Je l’ai trouvé par hasard en passant sur le pont qui unit “Vice Point” à “Prawn Island”. En allant vers la petite île ou se trouve les Studio de cinéma près du deuxième pilier, á côté de l'espèce d'obélisque, tu monte sur le rebord gauche du pont et tu t’avance petit à petit vers le bord en regardant ver le sud ou le terrain de golf, alors commencent à apparaître des bateaux, à partir de là tu recules un peu, sans descendre du rebord, et tu pars en faisant des pas de coté vers la gauche, il faut faire en sorte de calculer où va passer le bateau, ce centrer dessus et quand il va passer sous le pont sauter. A l'atterrissage tommy fait une roulade et le pilote du bateau ce jette à l’eau, sauf si c’est un flic. Là tu prends les commandes du bateau et tu peux aller sur l’autre île, sois tu appontes soit tu t'échoues sur la plage. Les premiers coup si tu synchronise pas tu peux tombé à l’eau. Franchement ça sert à rien mais c’est marrant. Il ne faut pas perdre de vue le bateau, sinon il disparaît. Choisissez un catamaran plutôt qu'une zodiaque.

math2010
18/01/2007, 00h05
pas pire, mais un peu compliqué

B5h03
26/03/2007, 18h04
Première méthode : Allez au nord de la ville à l'endroit du dernier pont qui relie les deux îles. Faites le code pour obtenir un tank puis celui pour le faire un peu voler (voitures Dodo). Prenez le maximum d'élan, pointez le canon du tank vers l'arrière puis foncez vers le pont. Lorsque vous aurez un peu décollé, tirez pour vous propulser dans les airs et ainsi traverser le pont.

Deuxième méthode : Prenez une voiture quelconque puis faites le code voitures votantes et dirigez-vous vers la mer pour atteindre par la voie maritime la plage de la 2e île.

painco
11/04/2007, 13h23
C'est plus simple mais il faut utiliser un code. Mon astuce est un peu plus compliquer, mais sans trucs. Mais bon c'est la même chose.

Sweety
11/04/2007, 14h40
Pas mal ton up du sujet ;) Enfin bref je penses pas que bcp de gens jouent encore a GTA VC

GxiGloN
11/04/2007, 14h47
Il n'a donc pas le droit de proposer de solutions sous prétexte que le jeu date ? :-k :roll: Il y a beaucoup plus de monde que tu ne le pense qui joue encore à GTA VC ;)

Brebiou
11/04/2007, 15h02
Oui beaucoup de gens prefere VC a SA...
Rien qu'a cause du personnage (peu ont aimé incarné un "wesh wesh" et preferai le charisme de Tony Vercetti), et ensuite de l'ambiance du jeu(mafia plutot que guerre de gangs)...

j.lacke
22/11/2008, 16h49
moi j'y joue encore a vice city mais occasionelment, il y a une autre astuce plus simple, chez ricardo diaz, il y a comme un gason donnant a la mere, allez-y et attendez qu'un bateau s'aproche assé pour que vous pouvez faire votre abordage ;)

Shadowleggy
22/11/2008, 17h18
Message completement inutile :redface:

Carljohnson
22/11/2008, 17h48
Message completement inutile :redface:
ça te prend souvent ?

Shadowleggy
22/11/2008, 17h51
Euh... sais pas mais bon stop HS :D

ted17
23/11/2008, 14h38
Tes meches blondes ne sont pas en train de revenir? :D

DarK-YoYo
23/11/2008, 19h03
Elle est toujours blonde :redface:

pour revenir au sujet, moi je trouve ta soluce bien faite ;)

Ze Savage
23/11/2008, 22h49
HS : J'etais pas le seul a ne pas le savoir :redface: ! / HS