PDA

Voir la version complète : San Andreas toujours disponible en 2011, chez votre distributeur habituel !

Gta-addict
11/05/2011, 22h00
Bonjour a tous :D

L'éditeur n'a pas totalement arrête de produire Grand-Theft-Auto San Andreas !.

Il en produit toujours ! , le ou les magasins ou vous voulez l'acheté peut vous en commandé un , a conditions que l'éditeur en est en stock ;)

C'est pour sa que j'ai hâte que le magasin ou je vais puisse en commandé afin que je puisse enfin l’acheté sur pc :) , depuis le temps que je le voulait et que je le trouvé pas dans les magasin ou j'allais et que la j'ai appris par le nouveau magasin ou je vais , qu'il pouvais en commandé a condition que l'éditeur en est en stock , et bien sa ma remonté le moral :D

Pour ce qui on Gta San Andreas sur pc et qui non pas de Team ! , et bien vu que je vais bientôt l'avoir(normalement) , je créerais une Team pour ce qui souhaiterons faire partis de mon gang et qui l'on sur pc , et il y aura un forumactif pour la Team.

Cordialement. Gta-addict

Foxboro
13/05/2011, 11h22
Topic potentiellement inutile. Quoique le message me plaît, et oui, San Andreas est toujours disponible en 2011.

Mais quel enthousiasme il peut avoir à acheter un jeu vieux de 6 ans !

Je te met juste un titre plus conforme, et ça incitera peut être certains à acheter au lieu de cracker.

Ze Savage
15/05/2011, 18h51
Pourquoi tu l'achètes pas d'occasion, sa te coûtera moins cher ... Surtout que je suis du même avis que Fox', autant je suis dans le retrogaming, autant là je comprend pas trop pourquoi t'es tellement excité, tes parents voulaient pas que tu l'achètes ou quoi ?

Mais sa fait quand même plaisir qu'il y est encore des fans de SA :)

Foxboro
15/05/2011, 21h42
Baf... Très peu d'entre nous sont censés avoir le droit de jouer à SA...

Mais bon, personne tiens compte de ces trucs... Bien pensant, mais pas... Débile, j'en sais rien.

Ze Savage
17/05/2011, 18h50
On va pas revenir sur la question du Pegi, on s'en fout de l'age, c'est plutôt la maturité et la façon de discerner le réel du virtuel, mais bon sa va troller sec je pense xD

Aprés je suis pas sûr qu'il soit encore produit, c'est plutôt des stocks inutilisés qui doivent être dans le commerce !

Yoshi_27
17/05/2011, 19h36
Perso, j'ai commencé à jouer à GTA San Andreas à 13 ou 14 ans... et j'y suis presque toujours aussi accro :)

Et y'en a qui n'ont que 10 ans sur le serveur où je jouait avant, et je trouve sa un peu abusé d'ailleurs....