Voir la version complète : [RESOLU] Probleme Laguna Seca
Redfrogzell
10/05/2011, 21h16
J'ai installé ce sublime mod , mais il n'apparait pas sur l'eau , mais sur le quartier de Ganton, ce qui bloque toute la zone , enfin vous imaginez .
Pourtant j'ai tout bien installer manuellement , mais mon jeu est modifié , voiture , decors , etc ...
Donc comment regler ? merci .
J'ai installé ce mod chez moi, il fonctionne sans problème malgré le fait que j'ai un paquet de véhicules et autres machins installés.
À mon avis, je pense que tu as fait une erreur dans la manip du "gta.dat".
Redfrogzell
10/05/2011, 22h04
Quelle erreur en particuler ?
Il faut remplacer ?
Il se pourrait que tu aies déjà installé une map avant ou après le circuit de Laguna Seca, et que certains fichiers inclus dans le circuit aient été remplacés.
Recopie tous les fichiers du mod dans ton jeu, au bon emplacement et tiens-moi au courant.
Redfrogzell
10/05/2011, 22h19
Gta.dat , faut juste le remplacer ?
Je ferais sa demain matin .
Tous les fichiers contenus dans le dossier du mod (hormis le screen et le readme) doivent se retrouver tels quels dans ton jeu, aux emplacements spécifiés dans le readme.
PS : Et tant que j'y suis, le dossier "Arbres - Trees (gta3.img)" est facultatif, et je ne te le recommande pas vraiment, j'ai eu des bugs de textures sur certains arbres suite à ces fichiers.
Redfrogzell
10/05/2011, 23h45
Edit: sa ne marche pas . :/
Redfrogzell
12/05/2011, 17h34
Probleme resolue , a cause de la maison de luxe de CJ sur Ganton , 2 fichiers superposée .
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org