Voir la version complète : Contourner un système anti-triche sur SAMP.
harrymido
01/05/2011, 09h24
Bonjour ,
Je demandais si il ya une cheat de money ou un beug ou je sais pas quoi
un moyen pour avoir argent sous le systeme anti-money
précisément je cherche sur ce serveur RP
[EDIT de Fox] On as pas besoin de noms ici.
Personne connais une solution
Au risque de dire une connerie, je suppose que le script SAMP est dans le serveur sur lequel tu te connecte et non sur ta bécane.
Ce qui rends le cheat plus difficile, mais ça tombe bien ; c'est précisément le but.
Sa se voit que j'y connais rien.
Plus sérieusement, il doit bien avoir un où deux sujets trainant dans le coin sur le cheat, je pense pas que tu auras d'autres infos à ce sujet par ici.
Non pis bon, le "but" d'un système anti money, c'est d'en chier un peu :/
Pourquoi tout de suite tricher ??
Shadowleggy
02/05/2011, 15h18
Moi je vais l'aider, les ennemis de nos ennemis sont nos amis ?
Price, un jour vous comprendrez que c'est à double sens
^ ne pas chercher à comprendre;
Bon, le cheat sur SAMP c'est simple (enfin vue tout les abrutis que je prend à le faire..), tu n'as pas besoin d'utiliser de programmes de cheat proprement dit (Sobeit ou autre) pour tricher. Tu n'as qu'à installer des cleo mods, par exemple un qui te donnerait de l'argent quand tu appuies sur une touche en SP, ça marchera aussi en MP.
Enfin, compte pas sur moi pour aller chercher ces mods.
harrymido
02/05/2011, 16h34
Tu veut dire quoi avec es cleo mods comment on peut avoir de l'argent sous un cleo mods
comment sa appuyé sur une touche et on a argent
slv c'est trés important pour moi tu peut me trouvé des cléo mods pour avoir de l'argent
merci sa serais tros sympa
Un CLEO mod est un petit script qui s'ajoute et qui permet à peu près tout et n'importe quoi.
Donc, il est fort probable qu'il en existe un qui te rajoute une certaine somme en appuyant sur une certaine touche.
Nous, on en a pas ici. Mais si tu cherches un peu, ça doit pas être bien compliqué à trouver.
harrymido
02/05/2011, 17h17
Depuis tous a heur je cherche sur google , youtube , forum et tous
et j'ai pas trouvé des cléo mods qui donne de l'argent
slv donnez moi un lien slv c'est très important pour moi
Shadowleggy
02/05/2011, 17h27
Toi pas bien parler la france donc nous pas t'aider plus.
C'est pas compliqué de taper "cleo mods" dans une barre de recherche, si ?
harrymido
02/05/2011, 17h29
bain j'ai écrit sa j'ai trouvé des mods mais il donne pas d'argent t'a comprit ?
Oui là, c'est à peu près compréhensible.
Je rejoins le point de vue de Shadow, on ne va pas tout te faire. Et normalement, avec "Cleo Mod", tu devrais le trouver sans trop de problèmes.
harrymido
02/05/2011, 17h40
je demande juste le mods juste le lien pour l'installé je sais comment
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org