Voir la version complète : Pb au démarrage ...
willy0194
15/04/2011, 16h42
Salut à tous,
je pense que quelqu'un a déjà rencontrer le problème, mais je n'ai pas trouver de solution jusqu'à maintenant ...
Il y a quelques jours, on m'a passé san andreas ( qui avait été télécharger :confused: ) mais je n'ai jamais réussi a le démarrer ... Enfin le jeu se lance, la cinématique des studios ayant participer a la cration du jeu commence, et la le jeu quitte, sans aucun message, rien , et ainsi de suite ...
Est ce que c'est du au fait que je suis sous windows 7 ?
Si quelqu'un avait une solution ca m'aiderait beaucoup :(
( Je suis une bille en informatique .... :arg: )
Shadowleggy
15/04/2011, 18h06
>> SOLUTION (http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-San-Andreas/dp/B000QGDWRQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1302883527&sr=8-2) <<
Toujours aussi délicate.
Nous n'aidons que les personnes qui ont fait l'effort d'acheter le jeu... Les "c'est un copain qui l'a téléchargé" ; on en veut pas. Merci d'en prendre note.
willy0194
15/04/2011, 18h22
Je sais, et je suis carrément d'accord avec vous, mais étant donné que j'avais déjà acheter le jeu sur ps2 au prix fort ( à l'époque je voyais pas l'intérêt des jeux pc :confused:), j'avais pas pensé le racheter une 2e fois .
Mais je comprends quand même, et je vous en veux pas du tout .
MErci quand même d'avoir pris le temps de lire .
Je peux rester sur le forum qquand même ?
Je sais, et je suis carrément d'accord avec vous, mais étant donné que j'avais déjà acheter le jeu sur ps2 au prix fort ( à l'époque je voyais pas l'intérêt des jeux pc :confused:), j'avais pas pensé le racheter une 2e fois .
C'est pourtant ce que d'autres ont fait. (J'en suis la preuve.)
et je vous en veux pas du tout .
Normal, tu n'as aucune raison.
Je peux rester sur le forum qquand même ?
Nous sommes dans un pays libre, alors... Tu fais ce que tu veux.
willy0194
15/04/2011, 18h32
Sois pas désagréable non plus, je le suis pas, t'as aucune raison de l'être ;) .
Mais du coup, une autre question, le jeu est compatible sur 98 et XP, je sais que on peut lancer un jeu ( sur windows7) avec un mode windows XP c'est ça ?
Mais quand je le fais de chez moi avec d'autres jeux, ça déconne encore ....
ca risque pas de me faire pareil ?
Sois pas désagréable non plus, je le suis pas, t'as aucune raison de l'être ;) .
Il ne l'est pas, c'est juste Fox :D
Mais du coup, une autre question, le jeu est compatible sur 98 et XP, je sais que on peut lancer un jeu ( sur windows7) avec un mode windows XP c'est ça ?
Mais quand je le fais de chez moi avec d'autres jeux, ça déconne encore ....
ca risque pas de me faire pareil ?
Normalement le système de compatibilité de 7 devrai le faire fonctionner. Après je ne peux vérifier puisque je suis encore sous XP.
willy0194
15/04/2011, 19h01
Ah autant pour moi alors , excuse moi Foxboro :) .
Tu crois ? Car quand je lance des jeux compatible XP sous windows 7, ça déconne, me dit de relancer le jeu autrement, et puis re-déconne....
Tu crois ? Car quand je lance des jeux compatible XP sous windows 7, ça déconne, me dit de relancer le jeu autrement, et puis re-déconne....
Qu'entends tu par déconner??
Et tes jeux sont ils des originaux??
Il y a quelques jours, on m'a passé san andreas ( qui avait été télécharger :confused: ) mais je n'ai jamais réussi a le démarrer ...
La règle ici, de n'aider que les gens qui ont une version originale, vient du fait qu'un crack peut réagir d'une façon très inattendue et aléatoire, et donc essayer de résoudre un souci venant d'un crack reste très ardue et inutile, sachant que GTA s'achète a moins de 5€ ou se donne même maintenant.
willy0194
15/04/2011, 21h22
Et bah quand je lance avec le mode de compatibilité Xp, le thème windows basic s'installe, le bureau redeviens simple ( comme sur XP ) puis le jeu refuse de se lancer ... Pour tous les jeux que j'ai essayés, et qui sont des originaux ...
Et oui je sais, c'est pas ça le problème, c'est juste qu'à chaque fois que j'allais en magasin pour essayer de le trouver les Game ou micromania me disaient " Rupture de stock " ou encore " on le vend plus " ... Mais on m'a passer un lien sur Amazon alors tout est bon ^^ .
Je vais l'acheter, et te tiendrais au courant ^^ .
Merci pour ton aide en tout cas !! :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org