PDA

Voir la version complète : [Annulé][Brebiou] Testeur de vehicules

Brebiou
09/01/2007, 15h12
POSTE: Testeur de vehicules

EXPERIENCE: je joue a GTA depuis le premier opus de la serie sur PS.
Sinon j ai deja fait pas mal de modif sur SA et j ai resolu quelques problemes recurrent lié a une mauvaise installation de vehicules donc je pourrai etre utile en SAT (Service Après Telechargement:lool: ), de plus si j ai acheté GTA SA sur PC c etait pour pouvoir le modifier(comme beaucoup de visiteurs de ce site je pense!).

MOTIVATION: Ce site est pas mal mais il a l air de manquer de personnes (sans vouloir vexer bien entendu) et aussi parce que j ai eu certaine surprise quant a l utilisation de certains vehicules donc j aimerai eviter ces desagrements aux utilisateurs.
Et enfin que c est sympa d avoir de beaux vehicules dans ce jeu a la place des classiques, ca change un peu !

COMMENTAIRE: je suis sur le net la journée mais je vais pas tarder a recuperer ma connexion donc je serai dispo le soir dans 1 mois ou 2.

GxiGloN
04/02/2007, 13h43
Désolé, je n'avais jamais vu ce message, je sais pas pourquoi :o Franchement désolé :confused:

Je vois ça avec toi sur MSN Breb' ;)

Sweety
04/02/2007, 17h27
franchement moi aussi pas, je ne l'ai pas vu ce message ... il date du 9 janvier. un leger probleme du site?

GxiGloN
04/02/2007, 20h03
Non non, juste un problème avec les yeux lol

Sweety
05/02/2007, 15h18
ah lol, mais je l'ai meme pas vu marqué en jaune (je susi pourtant pas aveugle :-k )

michas
05/02/2007, 19h16
Ben si ca peut vous rassurer moi non plus je ne l'avais pas vu, et c'est pas une blague.

En plus que Brebiou veut nous aider c'est pas de refus lol.

Code 47
05/02/2007, 19h19
Moi non plus

GxiGloN
05/02/2007, 19h59
Bon, euh, on va pas en faire tout un débat non plus, à savoir qui l'avait vu, qui ne l'avait pas vu... :roll:

Brebiou
08/02/2007, 19h48
au moins tout le monde l'a vu maintenant :p... gxiglon j'ai recup le net... On pourra voir ca sur MSN...

GxiGloN
28/02/2007, 18h26
La demande n'est pas refusée, Breb' n'a plus le temps nécessaire pour s'affranchir de cette fonction pour le moment ;)