Voir la version complète : Battlefield 3
scorpion36
02/03/2011, 14h59
http://www.geeksleague.be/wp-content/uploads/2011/02/battlefield3.jpg
Nombreux ont étés ceux à aimé se jeux et ses autres "extensions" tel bad company.
Le célèbre jeux de FPS Battlefiled à annoncer son 3ème opus pour l'automne 2011. Des graphismes somptueux, de nouvelles armes, véhicules, maps... et bien d'autres nouveautés.
Battlefield 3 est très prometteur il intègre un nouveau moteur " Frostbite™ 2" il permettra des avancées immense en terme de gameplay et de graphisme, un environnement avec des possibilités de déstruction encore jamais égalées, des maps immenses et se n'est qu'un petit aperçus des nouveautés de se moteur.
"Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez
Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs. Retrouvez des affrontements intenses à 64 joueurs sur PC..."
http://www.ea.com/fr/battlefield3
Vous pouvez dès maintenant pré-commander battlefield 3 se qui vous permettras d'acquérir le contenu exclusif " Back To karkand " qui inclueras 4 cartes qui ont fait la gloire de battlefiled 2 comme "Strike at Karkand" la plus célèbre et la plus jouer des maps battlefield 2 ces 4 maps seront entièrement refaite et repensé pour se nouveau moteur!
Vous l'aurez compris se nouveau battlefield 3 risque d'être l'un des jeux FPS marquant de 2011, il prend beaucoup d'avance sur ses concurrents comme call of duty ou encore armed assualt 2.
Vous pouvez dès maintenant précommander battlefield 3 se qui vous permettras d'acquérir le contenu exclusif " Back To karkand " qui inclue 4 cartes qui ont faites la gloire de battlefiled 2comme "Strike at Karkand" la plus célèbre et le plus jouer des maps battlefield 2 ces 4 maps seront entièrement refaite et repensé pour se nouveau moteur!
MLGnf0XzGXY
Ouais!! :p
Je pense qu'on va se faire vraiment plaisir cette année :D
Shadowleggy
02/03/2011, 17h23
[...]il prend beaucoup d'avance sur ses concurrents comme call of duty[...]
Qui au passage n'a rien d'un concurrent direct, BF vise les joueurs en quête de réalisme (oopa), n'importe quelle loque peut s'introduire dans un Abrams et tout exploser sur son passage parce-que c'est jouli les explosions et c'est tellement cool de pouvoir dire "Jtay pouned race de n00b" chaque 5 minutes.
Je pense qu'on va se faire vraiment plaisir cette année :D
Yea, scorpion va se payer un nouveau clavier parce-que ses touches CTRL, C et V sont mortes : /
La video ne montre strictement rien :/
Sinon, encore un énième jeu de guerre :roll:
Sinon, encore un énième jeu de guerre :roll:
Mais c'est ça qui est bon!!!!
breizhoo29
02/03/2011, 22h26
ils commencent à sentir le réchauffé ces jeux de guerres quand même !
breizhoo29
03/03/2011, 11h40
Complètement ! :D
scorpion36
03/03/2011, 18h59
vive les commentaires... au pire supprime le topic
NON! fox n'est pas encore passer... -_-"
et la plupart des joueurs de BF que j'ai connu ne disent pas "Jtay pouned race de n00b" chaque 5 minutes... la majorité à au dessus des 20 ans donc forcement on se distinguent de css et autres conneries ou on entend des insultes environ toutes les 30 secondes (j'ai chronométré ^^).
"ils commencent à sentir le réchauffé ces jeux de guerres quand même !"
Quand ont voit GTA IV :/....
breizhoo29
03/03/2011, 19h18
vive les commentaires... au pire supprime le topic
La majorité à au dessus des 20 ans donc forcement on se distinguent de css et autres conneries.
Le fait que les joueurs ont plus de 20 ans ne les rend pas moins crétins...Je dis pas qu'ils le sont, mais c'est pas un bon argument.
"ils commencent à sentir le réchauffé ces jeux de guerres quand même !"
Quand ont voit GTA IV :/....
developpe...
vive les commentaires...
Bah oui.
au pire supprime le topic
NON! fox n'est pas encore passer... -_-"
Il est déjà passé par là. Ok, ça floodait, mais j'en aurai fais pareil si je voulais.
Estime toi heureux, ton topic marche, mais peut être pas pour de bonnes raisons.:D
Mais allez y molo avec le flood à l'avenir.
scorpion36
03/03/2011, 19h59
et bien pour te réponde plus précisement la plupart des gens avec qui j'ai jouer sont calmes et posés et ne sorte pas d'insultes parcequ'ils se sont fait tués ou autres, ont sais jouer dans le respect il faut arrêter les clichés... ils ne sont pas valables sur battlefield je suis sûre qu'il y a 10x moins de raclures qui cheat que sur gta multiplayer à titre d'exemple je suis sûre que ted peut confirmer se que je dit ;)
Battlefiled n'est pas à confondre avec css qui est peuplé de con, pyjama qui sortent systématiquement des insultes pour rien
en se qui concerne GTA IV pour moi il est également plus ou moins "réchauffer" je ne sais pas si c'est le terme exacte mais je m'explique.
On as perdu plein de choses sur GTA IV.
la durée de vie du jeux en elle même j'ai du rejouer les missions de gta sa une dizaine de fois :), GTA IV une fois arriver à la fin j'était comme blasé.
la liberté même si je me répète sa me semble important, tuning, possibilité de personnalisation du personnage, achats de différentes propriétés, bon nombre de ces possibilités ont disparus ou ont étés considérablement diminué.
Diversités des paysages, immeubles immeubles et encore immeubles!! gta sa était plus variés de la campagnes, des déserts, des villes c'est aussi grâce à cela conciement ou pas qu'on en redemende ^^
j'en oublie surement mais pour moi se sont les trois choses majeurs qui font défauts à GTA IV et qui me font regretter GTA SA même si je doit avouer que au niveau des graphismes GTA IV est une perle et aussi en termes de comportements des véhicules.
Voilà se qui me fait dire se que j'ai dit au dessus
breizhoo29
03/03/2011, 22h36
Même si je partage certains de tes points de vues sur GTA IV, c'est tout sauf du réchauffé !!
Pour moi des franchises comme call of et autres sont du réchauffé parce que il leur suffit de rajouter une arme une capacité et trouver une nouvelle guerre et paf ca fait un nouveau jeu. On se retrouve avec des franchises exploitées à en crever. On va arriver à un stade où acheter tous les call of, MOH et BF est aussi crétin que d'acheter tous les FIFA....c'est ca le réchauffé pour moi.
Quant aux joueurs de BF, je n'en sais absolument rien sur leur attitude (vu que j'y joue pas :D), mais peut-être que s'il y a moins de cheater, c'est peut-être un jeu moins propice au cheat. Bad company 2 date de l'année dernière. CSS date d'il y a 6 ans. Y'a quelques améliorations qui ont été apportés depuis tout ce temps...
scorpion36
03/03/2011, 23h07
oui c'est sûre sur le point du réchauffé tu n'as pas tout à fait tord mais bon je pense que pour se faire un vrai avis de se genre de jeux qu'est battlefield il faut y avoir jouer certes sa peut se ressembler mais des quantités d'inovation énorme ont été apporté.
de nouveaux véhicules, de nouveaux avions, armes, possibilité de gameplay, de nouvelle maps pour du réchauffer il ne ressembleras en rien à battlefield 2 ou les bad company c'est sûre ^^.
Tu devrais essayer c'est vraiment sympas comme jeux ^^. Après il faut aimer le FPS
breizhoo29
03/03/2011, 23h10
J'adore les FPS. Quant à Battlefield je me suis arrêté au 1942 (oui je sais je suis un démodé)
je suis sûre qu'il y a 10x moins de raclures qui cheat que sur gta multiplayer à titre d'exemple je suis sûre que ted peut confirmer se que je dit ;)
Oui tout à fait d'ailleurs c'est pour cela que je n'y joue plus, ou juste sur du stunt. Le kill ne vaut pas le coup et encore moins le RP ^^"
On va arriver à un stade où acheter tous les call of, MOH et BF est aussi crétin que d'acheter tous les FIFA....c'est ca le réchauffé pour moi.
Hey oh un peu de respect stp :D
Acheter tous les fifa c'est rendre hommage à l'une des simulations de sports les mieux à mon gout ! ^^
Ils parlent d'un rugby 2012... J'ai hâte =P
breizhoo29
03/03/2011, 23h54
A ce prix là c'est plus un hommage c'est une offrande ^^
C'est ça! Fifa c'est une passion après =)
Enfin moi j'aime bien, ça me détend plus qu'un jeu de guerre en tout cas (sauf quand je suis énervé :D)
scorpion36
13/03/2011, 01h19
Une nouvelle vidéo de battlefield 3:
"trois minutes de gameplay"
-ANpkCpK6v8
Pour ceux qui disent que c'est nul.... Et bien... tant pis pour vous :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org