PDA

Voir la version complète : greg 62

greg62
08/01/2007, 13h25
:dance:salut je m'appel greg j ai 20 ans je suis de la region NORD PAS DE CALAIS (62) .je suis fan de gta san andreas je ne joue qua sa .ma passion c est le tuning et la musik techno ,hardcore .j ai connu un peu les premier gta mai bon c etait pas le top a l'epoque:( ,j ai jouer un peu a gta 3 san plus:confused: et je suis tomber dans le monde du gta seulement a la sortie de VICE CITY :p sur ps2 .puis a la sortie de gta san andreas :dance: sur ps2 egalement.et la oula trop trop trop bien le jeu le plus defouloir que je puisse connaitre :arg: .:lol: .

.:arrow: au debut si tu joue trop a sa tu devient assez fou dans ta tete :twisted: ne pas confondre gta et realiter :salut: .

j ai decouver se cite car ma copinne ma acheter pour noel le jeu GTA SAN ANDREAS SUR PC . donc la sa rigole plus modifiquation du jeux au maximun .mai pour modifier faux bien trouver comment .je me suis deja inscrit sur d'otre forum mai c est des vrai con .j espere que ici se n est pas comme sa .moi j ai pas mal d experiance du monde gta donc plein de chose a dire .mon truc c est les mysteres car ya pas mal de chose bizare dan SAN ANDREAS .

PS: :o j ai quelque petit problem nivo ecriture ya pas mal de faute a chaque fois (faute d inatention ) #-o mai bon jespere que sa sera pas trop chian pour vous ;) .

bon jvous laisse car sinon j ai pas fini de raconter ma vie .:salut:

:dance: BON GTA A TOUS .:dance:

Sweety
08/01/2007, 16h26
salut et bienvenue sur le forum (tkt pas, on t'aidera ;) )

Code 47
09/01/2007, 12h02
Welcome :)
J'espère qu'on pourra t'aider au mieu ;)

BuBBa
09/01/2007, 14h48
Bienvenue sur le forum!

GxiGloN
11/01/2007, 22h20
Salut, bienvenue parmis nous ;)

PS : ce ne sont pas les fautes qui sont gênantes dans tes phrases, mais le fait que tu n'utilise pas d'apostrophes :s ;)