Voir la version complète : Concours de modélisation
Salut !
Vu que l'actualité des GTA est quasi inexistante depuis un moment (résultat, on est prêt à se jeter sur le moindre petit morceau de rumeur), et que le site tourne au ralenti, je me disais que ça pourrait être chouette de lancer un concours de modélisation - conversion sur SA ouvert à tous (y compris les moddeurs d'autres communautés).
Ca permettrait ainsi de patienter plus facilement pendant cette période creuse et ramener un peu d'activité par ici.
Sacrée idée que tu proposes là. Ambitieuse surtout.
Comme tu dis, il faudrait chercher du gazier autre part, et en francophone, pour SA, y en a plus des masses. (puisque c'est un concours de conversion, non de modélisation que tu proposes.)
Sa pourrait ramener du monde qui voudrait apprendre, sûr, mais je ne suis pas persuadé que ce serait une bonne chose.
(Surtout quand on voit les mentalités des fois...)
A mon avis, ce genre de concours à sa place sur des forums fréquentés par plusieurs nationalités, où qui ont une tradition de modding, ce qui n'est pas notre cas.
C'est pas une mauvaise idée, mais je ne suis pas pour.
Je rejoins l'avis de Fox, ce concours serait destiné a une poignée de personnes qui reste passionnées, mais vu que le modding n'est pas vraiment le but premier du site/forum, tu risque de ne pas attirer grand monde.
Mais l'initiative est louable ;)
Je dois dire que j'avais pas pensé à tout ça...
C'est vrai que monter tout ça, et trouver des moddeurs intéressés est assez difficile.
Je dois dire que j'avais pas pensé à tout ça...
C'est vrai que monter tout ça, et trouver des moddeurs intéressés est assez difficile.
Monter un concours et l'organiser n'a rien de bien savant, mais c'est bien la participation qui risque d'être inexistante due à la spécificité du sujet.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org