PDA

Voir la version complète : Hollà j'é les suis dé retour avec mi problèmes !!

Fzs600
05/01/2007, 15h49
Hello all. Déjà dans les règles de l'art, je souhaite une good new year 2oo7 à tout le monde et pis que plein de bonnes choses se passent pour everybody.

Bon Gta now :-k

Dnas le genre, papa bricole, aujourd'hui papa casse le procs :dance: Ensuite il pete la cm et au final, réinstall tout le bazard avec du neuf.

Donc je me dis, cool je vais flanquer une rouste a quelques ballas. Donc je sors ma belle boite avec son livret relié de 78 pages, tout ce passe nickel pour l'install et là .... error machin truc obligé de fermer scuse moi patati patata.

Je fais peter le truc à no skeud, ça marche mais là y'a un autre prob.

J'ai pas de radio!!!!! En fait y'a les son type moteur, coup de feu, fucking machin quand y cause, mais pas de radio!!!! Le menu radio fait la même. Me dit y'a pas le dossier, mais si puisque install du dvd d'origine.

Alors:

1) pkoi obliger de patcher no dvd?
2) pkoi pas de radio?

Thx si quelqu'un à eu les meme prob et surtout à reussi à les regler. :idea:
Je veux pas lancer de discut sur le patch truc, donc si y faut mess privés, no prob :lool:

Code 47
05/01/2007, 18h29
DVD je sais pas, peut être que ton lecteur ne marche pas bien.
Pour ta radio, tu a vérifié qu'il y avit du son.

PS : j'ai dû relire trois fois ce que tu as écrit pour comprendre :D

Fzs600
05/01/2007, 19h10
Thx pour la réponse, mais, lol, va falloir trouver autre chose quand même :roll: .
Le son y'a c'est kler, j'ai dit dans le post (bon dur à lire peut etre) que j'avais tout sauf les radios, donc j'ai vrooum vroummm tut tu pan pan arrgggghhh f*** you man!! etc...
Pour le dvd (arfff 2 graveurs, un lecteur lg raid de neuf) tout est ok
je vais retenter install once again :(

Je reste open, thx

Code 47
05/01/2007, 19h12
oué, je pense que si tu le réinstale ça marchera. Sinon peut être que les fichiers sont dans le mauvais fichier . . .

Fzs600
05/01/2007, 19h15
Ca ça peut etre la cause, car j'ai install sur un disque non c: (bon j'en doute un peu qd même mais je vais ré essayer). Par contre une info sur le fait qu'il ne veut pas demarrer sans ce craps de patch, car je soupconne le truc de me planter?

[EDIT] Bon bein nan c'est mort!! j'ai dé installe et je wait, ça me saoule.

GxiGloN
05/01/2007, 22h21
Salut Fzs600, content que tu te soit remis à GTA !

Pour ton problème d'installation, tu dit que tu as essayer de réinstaller le jeu, et que ça ne fonctionne toujours pas ? Essaie de supprimer tout le fichier "GTA San Andreas User Files", se trouvant dans "Mes documents", et réinstalle ensuite ;)

Pour ton problème de son, j'ai eu exactement la même chose, et si je me souviens bien, ça venait d'une erreur de branchement sur mon PC ;) Donc si tu as du démonter ta tour pour faire tes modifs, ça m'étonnerais pas que ça vienne de là ;)

Donne nous des news ;)

PS : merci d'éviter les doubles posts, et d'utiliser la toucher "éditer" ;)

Fzs600
05/01/2007, 22h59
Hello. Remis à gta vite fait sans payback ça vaut pas grand chose.

Alors la tour full complete. Les branchements sont tous ok. Y'a meme la behringer bcd2000 bien connecter. Ce qui est zarb, c'est qu'il y a les effets, la musique de loadage mais rien en game, meme la selection radio dans les options ne sort rien (juste le simili bruit de changement de radio. Je pensais que le prob venait du patch no cd (que j'aimerais bien ne pas utiliser). J'ai essayer un autre qui cale le jeux en anglais, idem.

Pour le dossier dans les documents, bien sur que j'ai tout virer. J'ai meme passer la registery en regcleaner, sans succes. J'suis gavé :arg:

HEEEEEEEEEELLLP ME donnez moi un espoir :nawak:
Sinon je sors et je :mitrail:le premier qui chante du rap :dance: .

Bon bein je vais mixer un peu d'electro house moa.

Thx all

PS : merci d'éviter les doubles posts, et d'utiliser la toucher "éditer"
Dsl po fait express. C'est que ça doit etre relou.

GxiGloN
06/01/2007, 00h19
Ba pour ton pb de son, j'avais eu éxactement la même chose, je n'entendaias que certains sons, et je crois bien que ça vennait de mes branchements, donc...

Fzs600
06/01/2007, 08h37
Yall. J'ai trouvé pour les radios qui ne passaient pas. J'ai une Audigy platinium ex de creative. Quand j'ai ré installé mon pc, je lui est collé un effet d'ambiance equa geré par l'EAX de la carte. Une fois ce parametre sur "aucun" les radios reviennent. Donc conclusion, Gta n'aime pas l'EAX [-k Alors qu'au remarrage du jeu, le logo "EAX" apparait en enooooorme dans la tronche #-o .

Bref, maintenant est ce que quelqu'un pourrait me donner la raison technique pour l'histoire du dvd qui ne demarre pas (erreur kernel machin truc)? Je bouffe du forum sans avoir de reelles reponses sur le sujet.

Thx.