Voir la version complète : Aide sur l'école de conduite
je crois bien qu'il a deja des gens qui on reussi l'ecole de conduite en ayent partout or
je demande de l'aide pour l'ecole de conduite. il me manque plus que 2-4 medailles d'or mais je sais pas y arriver. voila les 2-4 cours:
-Tour de Chauffe (mon record 90%)
-Le 90 ( " " 97%)
-Deux-roues ( " " 98%)
-Glissade en ville ( " " 89%)
quelqu"un pourrai maider :?: :?:
Sweet, merci de mettre des titres plus explicites à l'avenir, parce que, en postant dans la section "aide", on se doute bien que tu demande de l'aide :D ;)
Sinon, dsl, je pourrais pas t'aider, j'ai pas essayer les écoles depuis 2ans au moins lol, et j'avais jamais réussi 3/4 trucs à 100% non plus (tous ceux que tu n'arrive pas d'ailleurs je crois lol)
slt:D
Pour la glissade en ville tu peux toujours utiliser les codes (eh oui encore et toujours :lol: )
Tu fait RIPAZHA pour arriver plus vite au point rouge et après tu fait HESOYA et juste avant d'arriver tu fait M ;)
Sinon tu peux toujours essayer dans les règles de l'art mais franchement ça m'étonerait que tu y arrive[-k mais bonne chance quand même;)
dsl pour le nom du topic javais oublié de mettre ecole de conduite :sifl:
moin compliquer ya la sauvegarde 100% tu t embette meme plus a passer les permit ils sont tous fait .
Pour le tour de chauffe il faut que tu passe le plus prés possible des cones interieur( sans les fracasser sinon -20%) et il te faut un temps inferieur ou egal a 35 sec.
Pour la glissade en ville pour le debut tu peux rouler sur la voie de tram, puis reste au milieu de la route, puis de faire attention sur la descente prés du garage de michelle lache l acceleration et freine par a coup pour pas envoyer ta voiture dans le decor, car elle "sursaute", c est le plus simple a mes yeux, la aussi le temps joue contre toi il faut faire moins de 100 sec. Une autre astuce consiste a avoir ton habileté au volant au max ce qui te permet d avoir une meilleure adehrence, sinon entraine toi a rouler sur la ligne sans accrocher de voiture...
De toute facon part du principe que tu n y arriveras pas du premier coup(sinon tu n aurai pas crée ce sujet:D ) et recommence calmement.
En ce qui concerne le 90 et le 2 roues c est de la perseverance encore et toujours.
De ce fait tu pourra peut etre conduire le Hotknife, sympathique dragster dispo uniquement a l ecole de conduite.
Bonne chance!
pour les medailles do'r je sias ( lu sur un autre site )
mais merci pour les astuces je vais essaier
la saugarde tu vois, j'ai pas encore terminé le jeu pour la 2 ieme fois et je voudrais essaier de finir le jeu sans la saugarde ;)
dragster oula je s'avait pas sa .et tu dit uniquement a l ecole de conduite.
sa c est domage .bon je vais voir sa !!! merci pour l info
Tout en bronze t as une Super GT
Tout en argent t as une Super GT et une Bullet
Tout en or t as une Super GT et une Bullet et une Hotknife
Tout ca dispo n importe quand au prking de l ecole!!
Pour le 90° il faut partir un peu sur la droite au début puis mettre le frein à main et ensuite tu tourne vers la gauche
bon j'ai pas réussi du premier coup et en plus depuis j'arrive plus à le refaire mais ça marche et pour le 2 roues la aussi il faut que tu aille un peu vers la droite au début puis tu tourne a gauche mais pas trp sinon hop! sur le dos bon et la aussi j'ai mis tu temps
pour le tour de chauffe par contre j'ai toujours pas réussi je peux pas faire moins que 38sec
Salut Karbad ! Merci beaucoup pour l'aide que tu apporte aux membres ;)
Cependant, étant donné que tu es nouveau, ça serait-cool d'aller nous faire une petite présentation, que l'on apprenne à te connaître un peu mieux :p
Glissade en ville j'ai reussi (j'ai juste enlever le traffic de mrd :))
tour de chauffe j'ai aussi reussi, je sais plus le resultant par contre ...
James Ross
30/04/2007, 01h04
Pour la glissade en ville tu na qua passer par la droite au début et tu decendre ensuite à gauche.Tu est maintenant à près de l'endroit d'exportation des auto tu dois prendre le petit pont près de l'armé(porte-avions) à cette endroit il n'y a plus de voiture pour t'endommagé donc tu continus jusqu'a temps que tu soit en dessus du pont et tu te rend au rouge.Ensuite tu monte la cote près de michelle tu continu tous droit jusqu'au victim pour prend les deux voies de tramoé(tu te met en les deux).Rendu au victim tu tourne à droite et tu prend la route du garage(tu te met sur la voie de tramoé)et tu continu jusqu'au point de départ. Je sais que l'image n'est pas claire ,J'ai pu faire mieux.
Tiens, je n'ai jamais essayé en passant par là, il faudra que je teste :p
Daminou70
06/05/2007, 11h59
J' ai déjà réussi à finir toutes les écoles:cool: mais ca fait déjà longtemps:confused:
Maintenant j'y arrive plus:arg::(:evil:
C' est une bonne route :merci: James Ross
moi c'est pour l'ecole de conduite de moto que je bloque a la derniere j'ai 96 % il faut sauter d'un tremplin puis raterir en roue arrierejusqu'au point mais je suis jamais bien place en les cones
Wahou cette mission m'en a fait bavé aussi ^^
En fait tu t'élance a fond sur le saut et une fois en l'air tu lache l'accelerateur et tu te penche en avant donc tu essaye de pas trop te pencher pour pouvoir continuer a rouler sur la roue avant, et pour t'arreter utilise le frein a main, ce qui t'evitera de passer par dessus la moto et te servira a garder une trajectoire droite...
Voila et encore une fois de la persévérance ca ne se fait pas tout seul ;)
Daminou70
10/08/2007, 11h10
L'école de moto est encore bien la seule où je n'ai pas trop de difficultés pour la finir avec les médailles d'or :roll:
L'école de moto est tres simple, pour un stunteur en tout cas lol
scorpion36
05/01/2008, 04h55
moi j'ai fini toute les écoles en or avions voiture moto bateau mais sa prend du temp dans les voitures je suis déjà rester bloquer pendant 40 a 50 essais mais bon moi moi je suis une vraie tête de mûle encore plus que le jeu tant que j'ai pas ma médaille d'or je lâche pas biensûr sa peut-être très frustrent de rester aussi longtemps sur une épreuve
donc le meilleur conseille que je peut te donner c'est la patiente et refaire jusqu'à y arriver désolé mais il n'y a pas de secret (-_-)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org