PDA

Voir la version complète : Rockstar Un GTA sur console portable ??

breizhoo29
27/01/2011, 22h15
http://www.gta-mania.com/images/news/logo_rockstar_forum.jpg

Tout d'abord je profite de cette news pour souhaiter une bonne année à tous les GTA-Maniacs. ;)

Hier soir, l'entreprise Sony a donné de plus amples informations sur son nouveau modèle de console : La playstation NGP (Next generation portable). Si cette information est assez importante pour tous les gamers, les fans de GTA seront peut-être intéressés par ceci :
Sony a également livreé une liste de 30 développeurs travaillant actuellement sur la conception de jeux videos adaptés sur cette console. Rockstar en fait partie.

On ne peut alors évidemment pas s'empêcher de penser à la série des "stories", exclusivité de Sony qui fit une promotion de la PSP. Il n'est pas impensable que Rockstar ait fait un arrangement avec Sony pour concevoir un GTA pour la NGP. Cela ferait un bon coup de pub et une mise bouche en attendant GTA V.

L'histoire se répétera-t-elle ?

Bon surf sur GTA-Mania ;)

AudiBoy
28/01/2011, 13h25
Deux choses intéressantes sur la même news ! Ca serait chouette d'avoir un "GTA IV Stories" porté sur consoles Sony. :p

Euh... je crois que tu as fait une faute :
Sony a également livrer une liste
Ca ne devrait pas être "livré" plutôt ?

Ze Savage
28/01/2011, 16h36
Enfin , faut pas toujours associer à RockStar à GTA ! C'est possible qu'il fasse un Midnight Club ou un Red Dead Redemption aussi !

Foxboro
28/01/2011, 17h20
Tout à fait.

Un "GTA IV stories" alors qu'il n'y a pas eu de "San Andreas Stories"...

DarK-YoYo
28/01/2011, 19h53
C'est plus que probable un jeu Rockstar sur la NGP .. qui plus est vu les psecs de la bête. Mais pas forcément un GTA ;)

Daminou70
29/01/2011, 14h58
Depuis ce temps qu'on parle d'un San Andreas Stories

C'est normal que la news ne s'affiche pas sur la page d'accueil?

breizhoo29
29/01/2011, 15h02
Deux choses intéressantes sur la même news ! Ca serait chouette d'avoir un "GTA IV Stories" porté sur consoles Sony. :p

Euh... je crois que tu as fait une faute :

Ca ne devrait pas être "livré" plutôt ?

Corrigé, merci ;)

Alors oui je sais qu'il n'y a pas que GTA pour Rockstar, mais voila, il n'est pas interdis de faire des suppositions sur cette nouvelle.

Daminou70
29/01/2011, 18h55
Non c'est pas interdit, d'autant plus que quasiment tous les sites français ayant pour sujet GTA encore en activité ont aussi fait cette supposition ;)

breizhoo29
30/01/2011, 19h53
Quand on a pas de news concrête, il faut bien se rabattre sur le moindre morceau de rumeur ^^

Brebiou
31/01/2011, 20h18
Quand on a pas de news concrête, il faut bien se rabattre sur le moindre morceau de rumeur ^^

Je plussoie.

Surtout que ça justifie ton salaire :D

breizhoo29
31/01/2011, 21h53
c'est vrai ^^