Voir la version complète : Tutoriel: ajouter un véhicule
Bonjour à tous !
Eh ouais, ca fait longetemps xD
J'ai cherché sur pas mal de sites et forums, mais je n'ai trouvé nul part un tuto sur comment ajouter un véhicule dans GTA:SA (sauf sur un site mais très mal expliqué >.<)
Donc si quelqu'un pourrai me donner un tuto ou m'aider ? xD
Voila, merci à vous =)
Salut !
Figure toi que j'ai commencé un tel tuto lors des dernières vacances, mais je n'ai toujours pas eu le temps de le finir :roll: Je vais peut-être mettre le début etre ligne toujours cette semaine ;)
Ca c'est très intéressant, j'attent ca avec impatiente lol.
;)
il est enfin la !
pas encore fini mais deja tres bien ! bravo les modo, admins :clap:
tu veux dire Gxiglon surtout . . .
Il est la? o.O
Ou l'avez-vous vu? o.O
sur gta-mania.com
dans aide -> tutoriaux
a moi je pensait que c'était un tutorial, pour ajouter un véhicule télécharger en + que ceux déjà présent dans le jeu.
En fet c'est juste pour remplacer un véhicule, en tout cas je ne vois pas d'autre tuto pour les caisses Xd.
<a href="http://annuaire.guese-prod.com" target="_blank">
Es-ce que je pourrais savoir si il est possible d'ajouter une voiture au lieu de la remplacer?
non, cela est impossible, malheureusement ;)
j'ai télécharger une voiture je les mis mes apres je la trouve ou la voiture dans gta??
Daminou70
15/06/2007, 19h04
Crée un nouveau sujet car là tu n'est pas du tout dans un sujet qui traite ton problème et si tu nous di pas c'est quel véhicule, on va pas pouvoir t'aider :roll:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org