PDA

Voir la version complète : Hum ?

Faton
08/01/2011, 12h01
Hum ?

pour quoi je ferais de la pub sur One-Emu ?

c'était juste pour une demande de parteneriat, c'est tout.

Et puis, pour quoi modifié mon message ?

Je n'ai rien fait de mal, donc je voit pas pour quoi modifié mon message...

Daminou70
08/01/2011, 12h11
Citation du règlement (http://www.gta-mania.com/forums/misc.php?do=cfrules), section publicité:

Toute publicité est strictement interdite aux membres ayant un nombre de messages inférieur à 25.
Cette publicité devra s'effectuer dans la section "Bla-bla", et devra n'avoir aucun rapport avec la saga des Grand Theft Auto (GTA) !
En ce qui concerne les liens de parrainage, les modérateurs ou webmasters aviseront au cas par cas. Donc, pour ce genre de publicité, avant tout post sur le forum, veuillez envoyer un MP à un modérateur ou administrateur, pour obtenir une autorisation. Vous devrez ensuite préciser, dans votre poste, le pseudo de la personne qui vous a donné cette dernière.

Et comme je doute que tu ais contacté un responsable du forum avant de poster, Foxboro n'a fait que son travail ;)
Et pour les partenariats, ça se passe sur cette page (http://www.gta-mania.com/index.php?page=partenariat) et il faut respecter toutes les conditions.

Brebiou
08/01/2011, 12h20
Tu as ouvert ce topic dans la mauvaise section, j'ai déplacé.

Pour le souci concernant ta discussion, merci de voir avec le modérateur concerné en MP.

Foxboro
08/01/2011, 17h27
Ou, on peut le faire ici, en vitesse.

Tout d'abord, je n'ai pas fais attention qu'il s'agissait d'une demande de partenariat... La mise en forme du texte ne m'ayant pas donné envie de le lire en entier avant de tirer mes conclusions... Sa ressemblait à une variante de la pub RP sauvage (variante puisque ce n'était pas pour un RP) comme on en est habitué.
(Pour ma défense, je venais juste de finir ma semaine de cours...)

Mais si tu veux, renvois moi le message que tu avais posté sur le forum, par MP, et je te dirais précisément ce qui cloche.

Ensuite, les demande de partenariats, à ma connaissance, se font après demande de permissions auprès du staff. Adresses toi plutôt à Brebiou où Gxiglon. Où sert toi du bouton "Contacter" sur l'accueil du site.