PDA

Voir la version complète : Offres de noël chez Steam

breizhoo29
21/12/2010, 20h40
http://www.gta-mania.com/images/news/logo_steam_forum.jpg

La plateforme Steam nous offre dès à présent un nouveau pack en téléchargement à prix très avantageux. Ce pack comprend notamment la totalité des GTA sortis sur PC. Voici la liste complète des jeux compris dans ce pack :

Bully: Scholarship Edition
Grand Theft Auto
Grand Theft Auto 2
Grand Theft Auto 3
Grand Theft Auto IV
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City
Grand Theft Auto: San Andreas
Grand Theft Auto: Vice City
Manhunt
Max Payne
Max Payne 2
Midnight Club 2
Wild Metal

Le prix est plus que favorable : 40$ au lieu de 100$ si on achète ses jeux séparément. Ce qui est équivalent dans la devise actuelle à 30€ environ:cool:.

[MAJ du 23/12] : L'offre prendra fin le 2 janvier 2011
merci à Daminou pour l'info ;)

Bon surf sur GTA-Mania et joyeux noël ;)

Daminou70
21/12/2010, 23h18
L'offre dure jusqu'au 2 janvier 2011 ;)

Bon surf su GTA-Mania et joyeux noël ;)

T'a oublié une lettre :D

Ah et il y a aussi un soucis avec la news en page d'accueil du site, je sais pas si t'a vu.

Sinon bonne news, j'aurais bien profité de l'offre mais j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent dans cette collection, j'en ai profité pour m'acheter The Orange Box ^^

breizhoo29
21/12/2010, 23h45
MErci c'est corrigé. Cependant où as-tu trouvé la date de fin ? Je n'ai pas trouvé sur Steam

Daminou70
22/12/2010, 03h24
Sur cette page (http://store.steampowered.com/). Page 25, collection R*. La collection entière de R* sur Steam est à 39,99€ soit -71%. Les jeux individuellement sont à -33% chacun ;)

Edit: ça change de page tout le temps, cherche un peu dans les pages mais à l'heure où j'écris ça, c'est à la page 28

Foxboro
22/12/2010, 11h18
Excellente news même. A 30€ ça semble valoir le coup.

Brebiou
22/12/2010, 21h37
Mmmh, pour pouvoir en profiter pleinement, il faudra n'en avoir aucun.

Ahh Noël... :D

scorpion36
26/12/2010, 22h40
et un peut que sa vos le coups ils ont plein de packs de se genre.

Je suis un habitué sde steam les soldes sont généralement:

-à noël
-1er mai (j'ai déjà vu)
-grande vacance

et quelques autres dates qui sont "aux hasard" des ventes de jeux.

il y a de réel bonne affaire. Si les autres jeux prenait exemple sur steam il y aurais surement moins de piratage, car les seul jeux que j'achète vienne de steam :).

DarK-YoYo
30/12/2010, 16h01
Steam en ce moment, depuis la mi-décembre .. c'est de la folie ^^ notemment Dirt2, Left 4 Dead 2 à 5€, des gros pack apacher :)