PDA

Voir la version complète : charlescouronne

charlescouronne
25/12/2006, 19h53
Bonsoir,

Voila, comme prévu je me présente:
Je m'apelle charles, j'ai bientot 18 ans et j'habite à Rennes en Bretagne.
J'adore l'informatique car c'est un puissant outil de création et de divertissement entièrement interactif surtout avec internet!
J'adore aussi la modélisation 3D, je m'y remet doucement: Lors de la sortie de GTA3, je me suis mis a Zmodeler, j'y é pris gout, je travaillais à l'époque sur de nombreux projets notament la création de voiture, de maps, de mods et je faisait du script pour mafia! Hélas, bon nombre de mes projets n'ont pus aboutir (manque de temps à cause des études sans doute!). Je m'était par exemple attellé à la modelisation complete d'une opel zafira (sans doute ma plus belle réalisation!) mais une fois le travail fini à 90% de du laisser tombe alors je l'ai confiée à un ami (qui l'a je croi publiée!). Bref passons!
On m'a offert 3DS Max 8.0, et j'aimerait beacoup commencer, alors si qqn s'y connait un peu à cet outils, qu'il me le fasse savoir!Merci!
J'utilise beaucoup Paint shop pour mes projets!
A part l'informatique qui me prend énormément de temps, je fais du tennis de temps à autre, du base jumping, bref, j'aime bien le sport!
Sinon je joue à GTA seulement depuis Le 3em volet (2001 il me semble...)
Je suis tombé sur votre site par un lien sur Macréator je crois!

Voila j'espere que je fais bien parti du forum maintenant!
Merci et longue vie à GTA Mania!!!!
Charles Couronne.

hard zinzin
25/12/2006, 23h14
Bienvenue à toi et bon forum sut GTA-MANIA!:D:D

GxiGloN
26/12/2006, 22h56
Ah, un Breton, qui fait du tennis en plus ! :D

Bienvenue parmis nous ;)

PS : un lien sur mécréators, t'es sur ? :-k

Code 47
28/12/2006, 13h57