PDA

Voir la version complète : Déformations graphiques "ingame" Help!

charlescouronne
23/12/2006, 21h14
Bonsoir à tous,

Voila lorsque je joue à gta sa, dans cetratains endroits de la villle, il y a des polygones mal texturés et qui vont dans tous les sens, ll rendu est tellement brouillon qu'il y a des fois ou je ne vois plus rien du tout et je me prend pleins de murs! En revenche ma voiture reste visible!
Plus d'infos: ma version de S.A. est 1.0 (aucun patch)
Carte graphique: Verto de PNY (je crois) en 128mo
Je croi que sa suffit!

Peu-etre qu'il me faut un patch ou un driver!
Aidez-moi s-il vous plait!
Merci d'avance!:arg:

--------------
Bonsoir,

J'ai toujours ce gros bug d'affichage dans GTA SA, je vous explique:
Lorsque je démarre une partie (le slot n'a pas d'importance), au bout d'un certain temps (je pense que c'est aléatoire), certains batiments sont completements "étirés", leurs polygones partent dans tous les sens, à l'écran sont la folie, les résultat est tellement brouillon qu'il est impossible de ce reperer, je vous met un screen pour que vous puissiez voi par vous mm!
Au passage, je vous met quelques informations matérielles concernant mon jeu et mon ordi: Je possède la version 1.0 de GTA SA, ma carte graphique: VERTO de chez PNY, 128Mo, j'ai 1Go de RAM DDR (je crois), je suis sous windows XP ed. familliale!
Ptet que sa vient d'un mauvais chipset ou alors il faut peu etre upgrader GTA en version 1.1 ou 2.0 (un patch?)

Merci d'avance!
http://img259.imageshack.us/img259/2967/bugeu5.th.jpg (http://img259.imageshack.us/my.php?image=bugeu5.jpg)
[EDIT de gxiglon] j'ai fusionné t'es 2 discussions ;)
PS : merci de relire les règles concernant les images à attacher ;)

Sweety
24/12/2006, 12h24
presente toi d'abord s'il te plait ( c'est pas mon boulet je sais )
tu dois lire les regles d'abord

charlescouronne
24/12/2006, 14h41
Je m'apelle charles voila,

Bon au sujet de mon probleme, si qqn à une idée? J'ai fais une capture d'écran pour vous montrer le résultat graphique si vous voulez mais je ne sais pas comment poster une image sur le forum!
Merci d'avance!

GxiGloN
24/12/2006, 19h43
et moi je te met un averto voila ! :roll:

Commence par lireles règles et après on verra ;)

charlescouronne
25/12/2006, 18h52
ReBonsoir,

Je suis désolé j'aivait pas vu k'il y avaiut une rubrique concernant la présentation! Je vient de la lire et je vais suivre les regles en créant un nouveau post! Encore désolé!

GxiGloN
29/12/2006, 23h30
Tu as installé des mods ou des textures aux endroits ou ca plante ? :-k

Daminou70
06/05/2007, 15h54
J' ai aussi eu ce problème et c' était la carte graphique qui était défectueuse:arg::( .J' ai du attendre 2 mois pour en avoir une nouvelle:ouch:

popietedu62
08/05/2007, 16h15
c'est pas oubliger la carte garphique qui ********** mais sur mon ancien ordi il me fesais sa et j'ai du formater j'ai reinstaler gta sa pour voirs et la sa a marcher je sais pas pour quoi

Daminou70
08/05/2007, 16h27
c'est pas oubliger la carte garphique qui ********** mais sur mon ancien ordi il me fesais sa et j'ai du formater j'ai reinstaler gta sa pour voirs et la sa a marcher je sais pas pour quoi
En tous cas pour moi c' était la carte graphique
PS: C'est vrai que j' avai aussi des problèmes graphiques hors du jeu:confused: