PDA

Voir la version complète : Photo dans San Fierro

Sweety
20/12/2006, 18h23
bonjour :lol: ,
je voulais demander pour les photos de SF parce que j'ai aucune idée de qui il faut faire une photo. :o
j'ai vu que vous avez des aides pour les tages et les huitres :D mais pas pour les photos et les fers a chevals.
je me suis demandé pourquoi :-k . pouriez vous m'aider :?: Pour les photo aussi please :?:

GxiGloN
20/12/2006, 20h36
Salut !
En effet, nous n'avons pas encore eu le tps de faire les aides pour les tags et huitres, mais ça ne saurait tarder ;)

Pour ce qui est des photo, tu en as 50 à prendre. Pour en prendre une, tu dois zoomer avec l'appareil photo, et là, apparaitra un logo en l'air, qui tourne sur lui-même. Pour avoir un exemple, va à la gare de SF (en face de Doherty), et zoom sous le toit qui recouvre les rails ;) Tu en as 50 comme ça à trouver dans tous SF ;)

Sweety
20/12/2006, 22h02
Salut !
En effet, nous n'avons pas encore eu le tps de faire les aides pour les tags et huitres, mais ça ne saurait tarder ;)

euh #-o , tu veux dire fers a chevals et photo non? :D parce que pour les tags et les huitres vs avez deja fait mais pas pour les fars a chevals et photos

pour le moment je vais devoir attendre que j'aurai fini les missions a Ls . j'ai du restart, recommencer tout a cause de la version 1.01 :arg: mais ca en vaux la peine ;)

merci pour les photos je verrai quand je serai a SF

(P-S: tps = langage sms :applause: (ce n'est pas une insulte))

---EDIT---
quelqu'un pourrai me repondre ? :arg:

GxiGloN
24/12/2006, 19h41
euh oui oui, j'ai inversé lol

Sinon, "tps", ce n'est pas du tout du language SMS, c'est une abréviation, c'est comme "slt"... ;) quand tu dit "c" ou "koi", "komen", là c'est du language SMS ;)

Sweety
24/12/2006, 20h06
bon ok ok mais bon ^^
j'ai trouvé un autre site (si ose dire qu'il es un peux mieu que le votre ) il a les phots , les fesr a cheval , les tags , les sauts uniques , etc ...
mais je sais pas si c'est pour PC ou Ps2

je peux mettre le site ?

GxiGloN
27/12/2006, 19h01
Non désolé, pas de publicité pour des sites concurrents ;)

Sweety
27/12/2006, 22h03
ok
mais le site es sur un de mes sujets
sinon le site es un peu mieu parce que il est plus "plein"
les fers a chevals , etc .:roll:

GxiGloN
29/12/2006, 23h24
Oui, on a beaucoup de retard la dessus, et ce n'est malheureusemen pas maintenant que l'on va se rattraper, par manque de temps... :roll:

Sweety
30/12/2006, 15h13
pour les photos je pourrais vs aider ;)
mon frere et moi sont a la rechercher des photos et on est en train de faire la carte

je te dirai quand j'aurais fini tu pourras la modifier si tu veux (autre carte etc. ) :lool:

GxiGloN
30/12/2006, 19h55
faudrais voir ca oui, parce que ca ne se fait pas comme ça, il y a des contraintes... ;)

greg62
07/01/2007, 19h18
existe egalement la sauvegarde avec toutes les huitre fer a cheval et photo comme sa plus besoin de chercher vu que c fait

Sweety
07/01/2007, 22h05
c'est comme un cheat ;)
et c'est bien de bouger son cul :roll:

Brebiou
09/01/2007, 10h40
Du coup ca te faire voir un peu des coins de villes a chercher les huitres tags etc. c est assez sympa et ca prolonge la durée de vie du jeu:dance: ... aprés les feneant en profite moins chacun son truc!

greg62
09/01/2007, 11h55
oue c est pas faux !!!! mai quand il te manque un tag et que tu le trouve pas est bein je te dit que c est trop plaisant d avoir cette astuce .:dance:

Sweety
09/01/2007, 17h56
bah alors tu cheates un peu ^^tu vas voir sur la carte des tags ( ici sur le site pour voir ou es ton dernier tag

greg62
09/01/2007, 21h31
oue je c est que tout est sur se cite .mai le probleme c est que j avait pas internet a l'epoque .du coup maintenant je profitte j ai passer baucoup de temps sur ma play a finir le jeux donc j ai baucoup d experiance a se jeux maintenant que je les sur pc la c est modification au maximun donc j ai tourner sur pas mal de cite pour trouver des bon plan pour modifier ,j ai fait pa mal de forum et maintenant j en est trouver un trankil pas trop en**********nt et l accueil est plutot exelent .donc je vais vous donner le max d info que je connai .besoin d aide ou une question no blem jsuis la .

Sweety
09/01/2007, 21h40
stp, evite le language sms merci :jesors:

Code 47
09/01/2007, 22h36
Oui, en effet, c'est un peu lourd.

Brebiou
11/01/2007, 14h08
Tiens Sweet je l ai fini hier tu galereras moins...
http://img442.imageshack.us/img442/5208/photosaprendreop0.th.jpg (http://img442.imageshack.us/my.php?image=photosaprendreop0.jpg)

Il suffit de viser les points bleux avec ton appareil tu trouveras l icone a prendre en photo.

Je te conseille de te deplacer avec un helico en l occurence le plus petit, que tu peux trouver au barrage de San Andreas, sur l eau, ca te permettras de te poser partout et de te deplacer rapidement ainsi que de descendre des flics si ca te chante car il est equiper d une sulfateuse (he oui, très pratique).

Sweety
11/01/2007, 16h42
bref merci mais je les ai deja depuis 1-2semaines ^^

James Ross
30/04/2007, 01h28
sauf que s'il te manque un seul tag par exemple comment tu fait pour savoir c'est le kel sur la carte la seul solution est de tous les revoir un par un(très moche:arg: )

NassimO
03/09/2007, 14h12
Pas obligé;)
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1665

Daminou70
03/09/2007, 14h17
Oui bien pratique cet utilitaire (surtout pour faire la carte et trouver les fers :D)