PDA

Voir la version complète : Surprise avec le bus "Design-X4 Dreamer Blueline" et le Chinnok

Brebiou
20/12/2006, 09h49
Bonjour a tous,
ma remarque est peute etre anodine mais il est clair que le bus Design-X4 "Dreamer" Blueline est tres beau certe mais il est impossible de le conduire!!!
On peut "monter" a bord sachant que la stabilité du personnage est assez ardue, mais dans mon cas je n ai jamais pu en prendre le volant:eek: .
Suis je le seul? Si oui alors je suis ouvert a toute suggestion pour conduire ce bijou.
De plus je ferai remarquer que le fait de mettre une voiture dans un helico et une idée lumineuse, mais encore faut il mettre le frein a main, je veut dire par la qu il m a été impossible de garder un vehicule a bord du Chinnok plus de 45 seconde, etant donné qu elle s "ejecte" toute seule aprés avoir rebondie sur les paroi.
Voila juste une petite note sachant que toute reponse est le bienvenue.
;)

GxiGloN
20/12/2006, 17h56
Hum, en ce qui concerne le bus, je pense que le pb vient de chez toi, étant donné que je n'avais absolument aucun bug avec ce bus si mes souvenirs sont bons :-k Si quelqu'un d'autre pouvait essayer, pour nous dire si ca fonctionne ou pas.

Brebiou
21/12/2006, 08h40
Bah disons que quand j appuie sur la touche pour prendre le vehicule, rien ne se passe...
Ou si une voiture est a proximité il se jette dessus et pas sur le bus!
Sinon le Chinnok c impossible pour moi je l ai enlevé...même en y allant trés doucement la voiture fini par s auto ejecter

GxiGloN
24/12/2006, 19h49
Pour le Chinnok, je pourrais pas t'aider, c'est pas moi qui l'ai testé, et je l'ai jamais essayé...

mattsim
03/01/2007, 10h40
Moi jai eu exactement le meme probleme, c'est bizarre!:-k