Voir la version complète : Le jeu gele mon PC ou l art de jouer par sequence de 20 min
J ai un leger probleme avec le jeu, un plantage de ce dernier assez recurrent se produit toutes les vingtaine de minutes de jeu. En fait j ai droit a un gel de l image et du son (a part la musique de la radio) et impossible de recuperer mon bureau. La solution reside a effectuer un mise hors tension assez barbare que je n apprecie guere (surtout le PC je pense).
:!: Je precise que j ai acheté le jeu sur pc recemment et que je l ai patché pour pouvoir le modifié, que j ai modifié une quinzaine de véhicules ainsi que les routes de la carte entiere,tout allai bien et que depuis l installation du mod pour entrer dans le tram de San fierro ceci m arrive.
:salut: Je previen tout de suite:salut: : j ai deja essayé de retablir le tram d origine (imprenable et indestructible mdr!!) et cela n a rien changé.
Donc je vous remercie par avance pour vos reponse qui m apporteront un confort de jeu evident.
Sur ce bonne soirée!
Je me reponds a moi meme des fois que ca arrive a quelqu un ca l aidera.
Le probleme venai tout simplement d un vehicule mal installé, en effet la non modification des fichiers usuels(handling carcols etc) plantai mon PC.
Maintenant tous est rentré dans l ordre, alors sourtout a tous les utilisateurs, liser bien les fichiers textes dans les telechargements, ca aide!
t'aurais du editer non?
mais le mod pour le tramway, c'est nul, comment entrer dans le tramway???
mon frere a reussi a sauter dedans mais il est tout de suite sorti par la parte du dernier wagon :|
quelqu'un peux aider ?
Je me reponds a moi meme des fois que ca arrive a quelqu un ca l aidera.
Le probleme venai tout simplement d un vehicule mal installé, en effet la non modification des fichiers usuels(handling carcols etc) plantai mon PC.
Maintenant tous est rentré dans l ordre, alors sourtout a tous les utilisateurs, liser bien les fichiers textes dans les telechargements, ca aide!
Ba oui, on fait pas tous les fichiers d'installation pour faire joli :kaola: :D
Ba oui, on fait pas tous les fichiers d'installation pour faire joli :kaola: :D
Vi je suis d accord mais les 3/4 du temps c est de la pub(pas specialement pour vous!!) alors le geste de l habitude#-o
Dans les fichiers d'installation tu parle ? Il y a de la pub ? Dans nos archives, il y a NOS fichiers d'installations, repérés par le nom "Installation.txt" et il y a le readme de l'auteur, qui lui fait de la pub pour son site les 3/4 du temps oui, ce qui parraït logique d'un côté. C'est bien de cela que tu voulais parler ? :-k
Je parlai en general de n importe quel telechargement, les fichiers textes serve rarement a autre chose qu a faire de la pub, donc j y prete rarement attention, :salut: mais chez vous et c est tout a votre honneur , tout est precis et expliqué.
Bref je m excuse encore de mon etourderie :jap: (qui m a couté une souris soit dit en passant:arg: :sifl: )
MDR, tinquiète pas, on est là pour aider ;)
Merci des compliments au passage :jap:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org