PDA

Voir la version complète : Le jeu gele mon PC ou l art de jouer par sequence de 20 min

Brebiou
18/12/2006, 16h39
J ai un leger probleme avec le jeu, un plantage de ce dernier assez recurrent se produit toutes les vingtaine de minutes de jeu. En fait j ai droit a un gel de l image et du son (a part la musique de la radio) et impossible de recuperer mon bureau. La solution reside a effectuer un mise hors tension assez barbare que je n apprecie guere (surtout le PC je pense).
:!: Je precise que j ai acheté le jeu sur pc recemment et que je l ai patché pour pouvoir le modifié, que j ai modifié une quinzaine de véhicules ainsi que les routes de la carte entiere,tout allai bien et que depuis l installation du mod pour entrer dans le tram de San fierro ceci m arrive.
:salut: Je previen tout de suite:salut: : j ai deja essayé de retablir le tram d origine (imprenable et indestructible mdr!!) et cela n a rien changé.
Donc je vous remercie par avance pour vos reponse qui m apporteront un confort de jeu evident.
Sur ce bonne soirée!

Brebiou
09/01/2007, 15h21
Je me reponds a moi meme des fois que ca arrive a quelqu un ca l aidera.
Le probleme venai tout simplement d un vehicule mal installé, en effet la non modification des fichiers usuels(handling carcols etc) plantai mon PC.
Maintenant tous est rentré dans l ordre, alors sourtout a tous les utilisateurs, liser bien les fichiers textes dans les telechargements, ca aide!

Sweety
09/01/2007, 18h14
t'aurais du editer non?
mais le mod pour le tramway, c'est nul, comment entrer dans le tramway???
mon frere a reussi a sauter dedans mais il est tout de suite sorti par la parte du dernier wagon :|

quelqu'un peux aider ?

GxiGloN
09/01/2007, 23h50
Je me reponds a moi meme des fois que ca arrive a quelqu un ca l aidera.
Le probleme venai tout simplement d un vehicule mal installé, en effet la non modification des fichiers usuels(handling carcols etc) plantai mon PC.
Maintenant tous est rentré dans l ordre, alors sourtout a tous les utilisateurs, liser bien les fichiers textes dans les telechargements, ca aide!

Ba oui, on fait pas tous les fichiers d'installation pour faire joli :kaola: :D

Brebiou
10/01/2007, 08h34
Ba oui, on fait pas tous les fichiers d'installation pour faire joli :kaola: :D
Vi je suis d accord mais les 3/4 du temps c est de la pub(pas specialement pour vous!!) alors le geste de l habitude#-o

GxiGloN
11/01/2007, 23h44
Dans les fichiers d'installation tu parle ? Il y a de la pub ? Dans nos archives, il y a NOS fichiers d'installations, repérés par le nom "Installation.txt" et il y a le readme de l'auteur, qui lui fait de la pub pour son site les 3/4 du temps oui, ce qui parraït logique d'un côté. C'est bien de cela que tu voulais parler ? :-k

Brebiou
12/01/2007, 08h32
Je parlai en general de n importe quel telechargement, les fichiers textes serve rarement a autre chose qu a faire de la pub, donc j y prete rarement attention, :salut: mais chez vous et c est tout a votre honneur , tout est precis et expliqué.
Bref je m excuse encore de mon etourderie :jap: (qui m a couté une souris soit dit en passant:arg: :sifl: )

GxiGloN
14/01/2007, 00h31
MDR, tinquiète pas, on est là pour aider ;)

Merci des compliments au passage :jap: