Voir la version complète : Une partie MTA
Vegeta1212
23/02/2006, 03h35
Voila , sa serait bien une petite partie MTA (Multi theft auto)
Pour ceux qui ne conaisse pas , Mta est un mod multijoueurs pour tout les Gta (Gta3 ,Vice city, gta san andreas )
Dont le petit dernier Mta:Sa RC1 que j'ai tester comme Super fun !
Incluant dans un logiciel de mapping ! Tres simple a utiliser .
Si vous ete motiver en 1 journer vous pouvé faire une 20 ene de maps tres detailler !
Alors qu'atender vous !
Telecharger Mta:Sa (http://light.mtavc.com/)
Logiciel incluant :
-Le mod multi !
-Le logiciel de mapping !
-Et le Server pour avoir un server cher soit !
On va y penser Vegetta, mais comme tu peux le voir, le site est en pleine effervécence, la V2 est disponible que depuis quelques jours, et il nous faut rattraper notre retard au niveau des téléchargements. Comme tu as du le constater, on ajouter environ une 20aine de caisses tous les 2 jours. Donc, tester nous prends énormément de temps. Deplus, on doit également s'occuper du forum, refaire certaines parties du site (le web bosse dessus en ce moment), et il ne faut pas oublier que nous avons une vie outre le site. Donc, nous allons y penser, très certainement faire une parties sur les GTA multijoueurs en ligne, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment. ;)
Au passage, s'il t'arrive d'avoir tester des véhicules que l'on ajoute, n'hésite surtout pas à laisser des commentaires, ou nou sdire également ce que tu en pense de la nouvelle présentation des pages "présentation" et "les gangs".
Vegeta1212
23/02/2006, 03h59
ok j'y penserai demain (la il est tard lol)
Je suis sur 2 vehicules en test pour le moment (BMW et Mazda)
Ouai comme a dit gxiglon on est débordé en ce moment :p Sa viendra plus tard donc... Mais merci de nous l'avoir signaler et donner des infos :D
il marche bien MTA avec San Andreas ??
en tous cas moi je me souvient que je me marrais vraiment beaucoup avec MTA sur Vice City donc javoue que ca peut etre sympa !
Je n'ai jamais essayé non plus, mais ça me tente bien.
Quand on aura plus de temps, il faudrait que l'on se rejoigne tous sur un serveux, et que l'on se fasse une petite partie :applause: :soule:
c'est la même chose que GTA tournament ou pas au fait ??
J'avais deja essayé MTA sur Vice City a l'époque et...je savais pas comment faire!oui bon avant j'étais pas si doué dans ce domaine qu'est l'informatique....(modeste)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org