Voir la version complète : My ? Vegeta1212
Vegeta1212
23/02/2006, 02h24
Hi all !
My name is Vegeta1212 !
Nan ! Plus serieusement , Je suis Vegeta1212 .
Mes Hobbies :
Mon site web (Sur gta ^^ ): (J'ai le droit de dire l'adresse ? )
Mon site web
Et encore mon site web lol
Mon age : 14 ans
Ou j'habite : En france lol dans l'Eure (27)
Je joue a Gta depuis plus de 3 ans environ .
Mon premier Gta etais Gta 3 .
Un nouveau genre pour moi extraordinaire .
Puis vice city qui ma encore + faciner !
Et biensur Gta : S.A !
Beaucoup + de mission lol
Et un + grand univer .
J'ai connus ce site grace a un top site .
Soit le bienvenue parmis nous Vegeta.
Je ne pense pas que tu est lu les règle, pour 2 raison :
- la réponse à ta qestion y est! ICI (http://www.gta-mania.com/forums/announcement.php?f=21&announcementid=2)
- Pourrais-tu te présenter comme c'est demandé, pour qu'on en connaisse n peu plus sur toi?
@ bientot sur le forum ;)
PS : ne prends pas mes remarques commes des railleries, et ne prends pas peur. ;)
Vegeta1212
23/02/2006, 02h37
- la réponse à ta qestion y est! ICI
Tu sais je suis pas un expert en matier de language lol
J'ai demander si on pouvait dire l'adresse parce que j'avait pas compris ce qui avait ete marquer dans le reglement ^^
OK, c'est bon à savoir si nous n'avons pas été assez clair. JE vais m'occuper de ça tout de suite ;)
Pour résumer, tu as le droit de faire de la pub pour ton site perso, uniquement dans ta signature et/ou lors de ta présentation. Mais, ceci n'est pas valable pour les sites en rapport avec la série GTA. En clair, tu n'as pas le droit de faire de pub pour ton site. ;) L'explication est simple : tu vas chez Leclerc, les sacs en plastique, y a pas écrit Carrefour! :p Donc, si tu fais de la pub pour ton site, tu va faire ta pub chez le concurent ;)
Dis le moi si j'ai pas été assez clair ;)
Vegeta1212
23/02/2006, 02h45
Je pense oui lol
J'ai le droit de faire de la pub pour ma team donc sa va ^^
Voila, j'ai légèrement modifié le passage en question.
Tu as le droit de faire la pub pour ta team, uniquement si elle n'a aucun rapport avec GTA ;)
Vegeta1212
23/02/2006, 02h51
Bin elle a raport avec Mta (Gta)
Mais je n'ai pas fait de site sur ma team .
Donc pas de pub pour ma team lol
OK, je t'avoue que pour ce qui est des team, on en n'a pas vraiment parlé. Donc, je préfère attendre l'avis du webmaster, qui t'en dira plus ;)
Vegeta1212
23/02/2006, 03h01
Ma team est juste actif dans le jeu
Pas tres actif vu que elle est creer il y a pas longtemps :D
Salut et bienvenue a toi Vegeta1212!
Dites je trouve qu'il y a deja des membres inscrits mais qui ne postent pas...pas pour toi Vegeta1212!mais il y en a...bon désolé de faire du HS sur ton topic de presentation mais c'est quelque chose que j'ai remarque depuis quelques jours.
Salut bienvenue et bon forum :D
Pour les team meme sur gta c'est differant que un site sur gta on va dire, donc ouai tu peut faire de la pub pour ta team :p
En plus on en a pas sur notre site donc sa pourait intéréser certains membres...
Vegeta1212
23/02/2006, 14h51
Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de membres sur ce forum
Pourtant il a tout pour avoir des membres a volonté
Oui car quand tu vas dans la section membres,il n'ya que les membres qui ont postés au moins 1 messages...c'est ce que je pense.
Edit:Je le confirme ce forum mérite d'avoir largement plus de membres (mais bon c'est vrai ca fait pas longtemps qu'il a été ouvert/réouvert (je sais pas))
Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de membres sur ce forum
Pourtant il a tout pour avoir des membres a volontéOuai c'est vrais qu'il n'y a pas baucoup de monde, mais déja comme le dit BuBBa dans la liste des membres seul les membres qui on posté 1 messages y sont, mais meme sa fait toujours pas baucoup et c'est plutot le nombre de membres qui participe l'importan :p
Bon c'est un peut normal aussi car sa fait vraiment pas longtemp que le forum a été ouvert ! Y'en n'avait un autre avant sur l'enseienne vertion du site mais tous a été remi a 0 :D
Salut et bienvenue sur ce forum
je me demende pour quoi le forum a été remi a 0, peut etre parcequ'il devais avoir même pas la moitier des membres inscrit qui participaient :D
D'accord pour la team Gui, je n'étais pas sur, je préférais avoir ton avis.
Joboss, la réponse est sur le forum, gui l'a dit dans la première news. en fait, il a tout remis à 0, étant donné qu'avant, il n'y avait pas vraiment de règles sur le forum, donc il voulais repartir de rien, donc sur de bonnes bases. Il faut aussi savoir que le système du forum à changé, ce n'est plus un forum PHPBB ;).
Sinon, ne vous inquiétés pas, il y en aura, il faut juste que les visiteurs aient envie de s'y inscrire. La raison du nombre de membres qui s'inscrivent et qui ne postes pas est peu etre la, car il n'y a pas vraiment d'avantage à etre membre : il faudrais un peu plus d'activité sur le forum, pour que les nouveaux aient envie de participer. C'est pourquoi, n'hésitez pas à poster, tout en restant dans les règles bien sur : pas de HS, de flood, .....;)
Vegeta1212
09/03/2006, 21h49
Bon bin j'ai meme pas besoin de faire de la pub moi lol
:D ouai, des message...mais peut etre autre part que dans présentation sinon:applause:
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h53
tien vegeta1212 mon vielle ami oui ses moi la pédalle comme tu dit tien je tien a mexcuser pour mon conporteman sur lotre site je sai que tu me pardonnera pas mes au moin j'ai eu la jantiesse de mexcuser car moi au moin je sai reconaitre que j'ai male agie
tien vegeta1212 mon vielle ami oui ses moi la pédalle comme tu dit tien je tien a mexcuser pour mon conporteman sur lotre site je sai que tu me pardonnera pas mes au moin j'ai eu la jantiesse de mexcuser car moi au moin je sai reconaitre que j'ai male agie
Pourquoi remonter un vieu topic comme sa ? En plus ta les MP pour ce genre de messages... Et de toute facon vegeta1212 ne passe plus sur le site depuis quelques temps!
cj_gta_fou
11/09/2006, 03h05
il ma provoqué sur son site jusqua se que je me choque et la il ma banni je lui avai j'amai rien fait a se mec et vu que j'ai pas son msm et que je peu plus allé sur son site et bien quand j,ai vu qu'il étai inscri sur se site je me suis dépéché d'allé sur son topic pour mexprimer
il ma provoqué sur son site jusqua se que je me choque et la il ma banni je lui avai j'amai rien fait a se mec et vu que j'ai pas son msm et que je peu plus allé sur son site et bien quand j,ai vu qu'il étai inscri sur se site je me suis dépéché d'allé sur son topic pour mexprimerY'a les MP pour sa je t'est dit on s'en fou de ton histoire personel avec lui :D
Bon topic clo comme sa c'est clair
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org