PDA

Voir la version complète : SA2112 v2

ceoceed
06/03/2010, 21h31
Salut,

je cherche à partager un add-on qui pèse 180Mo :fou:
quelqu'un saurait me dire où le partager ?

merci

cya

Brebiou
07/03/2010, 11h57
Salut,

Partager c'est a dire? Quel mod?

Sinon la solution la moins contraignante serait de l'uploader sur un FTP.

ceoceed
07/03/2010, 20h33
merci Brebiou :salut:
en fait, ce n'est pas vraiment un mod,
c'est une compilation
je suis peut être un peu barge de proposer cela
mais voilà, c'est vraiment une bonne compile
je crois.
J'ai trouvé pour la partager, valable 15 jours [-o<
Id : em5b7aic
pw: nlwctqm7

(ouvrir une autre fenêtre svp)
Lien supprimé par Brebiou

[EDIT de Brebiou] Si je supprime ton lien en te demandant de détailler son contenu, ce n'est pas pour le remettre sans rien faire. Merci donc de détailler les modifications apportés au jeu. Sans cela, ce topic sera verrouillé.

Brebiou
07/03/2010, 20h58
Avant de partager un lien, pourrais tu détailler son contenu...

Merci d'avance.

ceoceed
07/03/2010, 23h31
of course Brebiou :sifl:

cela ne change pas de map mais tout le reste :jap:
et augmente considérablement le game play.

Shadowleggy
08/03/2010, 12h33

Super précis..

Remplacer tout ça manuellement prendrait des plombes, donc si pouvait vraiment préciser ce qui est remplacé parmi les veh', weaps'... Par contre, rien que de voir le dossier "GTA_IV_HUD", je peux te dire que l'exe plantera dés le lancement.. Tout simplement parce-que le mod n'est compatible qu'avec les version 1.0 US (Moi je le fait marcher avec un no-dvd US). Et d'ailleurs, pourquoi remplacer hud.txd et quelques autres fichiers alors qu'a coté de ça tu utilises l'interface de IV, 100% inutile..

Tu peux dire ce que steam.ini viens foutre là-dedans ?

Utiliser tout ça donnerait un GTA SA over-moddé est presque inutilisable, tout ces cleo mods..

Toi même tu ne la pas tester en fait..

ceoceed
08/03/2010, 16h19
hé hé

Et essaye ma compile petite noob tu verras la qualité de ce que tu ne connais pas encore.

Shadowleggy
08/03/2010, 16h37
Déjà je n'ai aucune envie de tester cette.. chose..
Ni ajouts inutiles :>
Justement si, beaucoup de mods s'annulent entre eux comme je l'ai spécifier ci-dessus ;)
et très facile d'installation.Je ne dit pas le contraire.. Simplement que remplacer 50 000 txd sans même savoir avec quoi on va se retrouver, c'est pas le top.
une recherche google parfois rend bien des services pour ne pas paraître inutile dans tes posts.J'en ai pas vraiment besoin nan, en revanche se prétendre pour une encyclopédie des mods simplement parce-qu'on en a télécharger un bon paquet et foutu au pif dans une archive.. :roll:
tu verras la qualité de ce que tu ne connais pas encore. J'ai déjà tester la plupart des mods qui y sont présents alors tu sais..

Petite noob.. Et bien elle te retourne le compliment :jap:

ceoceed
08/03/2010, 18h37
Brebiou à écrit :Avant de partager un lien, pourrais tu détailler son contenu...

Merci d'avance. Tous les véhicules, sauf GlendaleShit, SadlerShit, Tug, Vortex, Forklift, Towtruck, Rnchlure et Bus.
Tous les civils en robot, alien et d'autres curiosités mal famées.
Toutes les armes sauf le couteau.
Change les effets lumineux, explosifs, une partie des routes.
Cleo permet d'appeler le gang à la rescousse, de poser un jump n'importe où même quand on est dans un véhicule, d'attaquer une cible avec un missile sol-air, de boire, fumer, pisser ou gerber seul ou avec le gang, de balancer une mine supra explosive, de faire circuler les trains plus souvent et à double sens, de lutter contre des forces de l'ordre plus nimbreuses, la limitation de la vitesse en ville, etc.

Le thème reprend le côté futuriste d'aLien city d'où le titre 2112
et pour rendre cela un peu plus lumineux voici 2 screenshots de la première version, déjà partagée et testée sans bug par bientôt 500 personnes :)
http://img525.imageshack.us/img525/9440/2112d.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/9314/1221kh.jpg
et deux vidéos de 30Mo (première version)
première vidéo (http://uploading.com/files/d6m11m2m/2112SA02.mpg/)

seconde vidéo (http://uploading.com/files/9m2e1ed1/2112SA03.mpg/)
cya

[EDIT de Brebiou] Les balises [IMG] ou [MINI] sont fortement apprécié par ici, merci d'en prendre note.

BuBBa
08/03/2010, 18h38
Si vous voulez régler vos comptes, faites le en MP, merci.

Shadowleggy
08/03/2010, 18h54
Mod "overdose" pour les effets, j'aurais jurer que dans la description du dl il était demandé de ne pas uploader ce mod ailleurs :roll: (Et ça doit être valable pour pas mal d'autres chose dans ton "pack").

J'ai tester, et premier point l'exe est foireuse, utiliser mon nodvd oblige (Pour une surprise..).
Justement si, beaucoup de mods s'annulent entre eux comme je l'ai spécifier ci-dessus
Eh bah yea voilà, je le savait bien.. 2 fois l'interface pour les armes, celle de IV en haut à droite et un autre ské truc au dessus du radar :roll:

Pack à revoir, vraiment..

@Bubba : J'ai aucun compte à régler, je corriges simplement une (enfin "des"..) âneries et expose mon point de vue sur le sujet.

BuBBa
08/03/2010, 20h02
Of course, et la réponse au "petite noob" c'est aussi un argument ? :redface:

Reprise du sujet

Brebiou
08/03/2010, 22h42

Je vais te paraitre plutôt pointilleux, mais quand je te demandais une description, c'est bien l'intégralité des mods ajoutés que je m'attendais à voir listés. Donc merci de préciser tout ceci avant de partager un lien.(Normalement, si tu as réalisé ce pack dans les règles de l'art, un simple copier/coller du "Read Me" sera nécessaire)

Bien que j'adhère à cette notion de partage, je ne trouve pas logique de ne pas savoir ce qui va être modifié en téléchargeant ce pack.

oué, soit tu as bcp de temps à perdre sur ce que tu n'aimes pas et c'est sado masochiste soit tu es misanthrope, mais je te rassure cela se soigne, pour peu que tu le veuilles bien Shadowleggy

Ce genre de remarque n'a pas à figurer sur le forum, comme l'as dit Bubba, si vous avez des choses a dire, les MP sont la pour ça. Une petite piqure de rappel au cas ou:

Restez polis, courtois et respectueux en toutes circonstances, même si quelqu'un vous provoque ou fait quelque chose de travers... Dans ce cas, les modérateurs ou administrateurs interviendront et prendront les mesures nécessaires.

Merci de ta compréhension ;)

ceoceed
09/03/2010, 15h47
Génial Brebiou, les balises mini,
je n'en connaissais pas l'usage !

ted17
09/03/2010, 21h09
Se sont des balises de citation ou quote

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir tout ce que cela modifie, j'adore modifier mon jeu donc si je peux encore plus m'amuser :p
:D

Brebiou
09/03/2010, 22h23
Se sont des balises de citation ou quote

Je pense qu'il parlait de ce post (http://www.gta-mania.com/forums/showpost.php?p=40515&postcount=9).

Merci ceoceed de ne pas diffuser de lien sans avoir donné une description complète des changements apportés au jeu.

ceoceed
10/03/2010, 02h33
j'peux faire une liste, mais ça ne sera pas parfait :↕

Foxboro
11/03/2010, 19h53
Je viens mettre mon grain de sel... Parce que ça faisait longtemps.

Je me demandais, tu précises que tout les véhicules (à quelques exceptions près) sont remplacés. Sympa, mais est ce que tu as les autorisations pour ? Tu mentionnes les auteurs au moins dans le read-me ?

Enfin, je dit ça pour les véhicules, mais c'est aussi vrai pour tout les mods en général, y compris ton truc pour les explosions.

Les moddeurs n'apprécient pas trop que des "noobs" (qualificatif du petit qui se prends pour un grand sorti de je-ne-sais-où) s'approprient leur travail, en général. Rien que pour cette raison, ton "mods" (enfin, c'est le terme que tu utilise, il me semble un peu déplacé) n'aurai jamais dû exister.

ceoceed
12/03/2010, 02h22
Oui, bien sur :p

http://www.thegtaplace.com/downloads/screens/gtasa/mods/5080_screen04.jpg
http://www.thegtaplace.com/downloads/screens/gtasa/mods/5080_screen05.jpg
http://www.thegtaplace.com/downloads/screens/gtasa/mods/5080_screen02.jpg

Foxboro
12/03/2010, 12h07
Ah ! Des véhicules que je ne sais pas d'où ils sortent !

Le taf à l'air propre, possible d'en voir un peu plus ?

Maintenant que j'y pense, je croîs avoir déjà vu un mod 2112 (me souviens plus du nom exact) sur un autre forum francophone, ça doit remonter à 3 ans environ... C'est de toi ? Je croîs que le gars s'amusait à faire planer ces voitures aussi.

PS : Ton taxi me fait vaguement penser à la DS dans Retour Vers Le Futur 2

ceoceed
12/03/2010, 23h48
je préserve la surprise, pour ceux qui aiment of course :fou:

un extrait du readme.txt
|===============|
|3 INSTALLATION |
|===============|
1- Remplacer le contenu du dossier -replace_inGTASA_folder- dans le répertoire du jeu.
2- Exécuter le programme IMG_edit.exe qui se trouve dans le dossier -replace_inGta3_Img-
- suivre le menu : File >> Open et ouvrir gta3.img dans le répertoire du jeu
- suivre le menu : Edit >> Add with replacement et insérer tous les fichiers de -Part_1-
- > idem pour le dossier -Part_2-
- suivre le menu : File >> Rebuild archive. Patienter.
3- Lancer Gta San Andreas.
|===========|
|3 GAME PLAY|
|===========|
Pour augmenter la jouabilité,
voici les touches supplémentaires :
M....appelle du renfort,
1 répare le véhicule,
R....pause de 30s minimum,
G prendre un Taxi, pointer sur la carte et rappuyer sur G,
B....lancer une mine très explosive !
U place une rampe de saut,
F7...attaque aérienne, missile air-sol,
MIXX tout le monde attaque CJ !
2+4..s'assoir,
2+6 fumer,
2+7..boire,
2+8 gerber,
2+9..pisser,
Au cimetière des avions, pour le service de parachutage :
<barre espace>, pointer sur la carte et <shift>.
|=============|
|3 BUGs CONNUs|
|=============|
-Les missions Ambulances
-passer l'animation où il faut noyer l'agent de Dog (barre espace)
Si vous rencontrez des erreurs, notez-les dans ce fichier et envoyez-le par email à >ceoceed@hotmail.com<
il arrive que le jeu plante, désolé, mais vous devrez reprendre la dernière sauvegarde.

Brebiou
13/03/2010, 14h26
je préserve la surprise, pour ceux qui aiment of course :fou:

Et moi je te confirme que cela ne se passe pas comme cela ici.

Donc comme promis ce topic va être fermé par mes soins, et en plus tu écopes d'un bannissement définitif pour m'avoir fait perdre mon temps a passer derrière tout les topics que tu as pourris.

Ps: L'admin foireux te remercie de ton court passage sur ce forum et te dit à jamais :D

[EDIT] En prime je te le met dans la poubelle.