PDA

Voir la version complète : logiciel pour faire des mods

monster energy
22/02/2010, 20h32
bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel pour faire des mods.
parce que dans gta 4 y'en pas beaucoup et ça serai pas mal dans faire

Foxboro
22/02/2010, 22h02
Dit donc, tu serai pas un peu jeune pour jouer à GTAIV?

Si par mods, tu entends "véhicule", ZModeler2 marche très bien.

monster energy
23/02/2010, 15h00
moi c'est juste pour les mods et pour faire des film comme http://www.youtube.com/watch?v=EPSF33TFLnQ&translated=1:D (http://www.youtube.com/watch?v=EPSF33TFLnQ&translated=1)

Foxboro
23/02/2010, 16h47
Je comprends pas très bien là...

Tu veux "fabriquer" des mods, modder ton jeu ou filmer ton jeu ?

- Pour faire des mods, en 3d, ZModeler fonctionne très bien. Après, je ne connais rien en modding GTAIV, donc je peux pas te dire plus.
- Pour modder ton jeu, trouve toi un tuto, je suppose qu'il faille patcher le jeu et ensuite c'est SparkIV qui te permet de modifier les fichiers. Ne possédant pas GTAIV, je ne peux te dire plus.
- Pour faire des films, Fraps en version enregistrée (donc faut banquer) te permet d'enregistrer des vidéos sur les jeux. Pour tout ce qui est des caméras et compagnie, pour SA je croît que c'était SanAn Studios, GTAIV, j'en sais rien, mais des stunteurs pourront peut être t'aider la dessus.

Voilà

monster energy
23/02/2010, 17h35
dans gta 4 y'a un éditeur de video mais la vidéo n'a pas du être faite avec et les mods j'ai téléchargé ZMmoleder mais je comprends que dalle mais y'a quelque chose qui m'étonne dans SA les mods peuvent bien ou très mal fait alors que les mods de gta 4 sont tous bien fait (sauf la bêta de l'imreza 2009 se ken block,heureusement qu'il y en a une qui est mieux faite).et je vais cherchais un tuto et sa me soule que certaine voiture remplace la même surtout quand on aime les deux.

Foxboro
23/02/2010, 17h40
Fais un effort d'écriture stp.

Concernant la 3d, c'est un coup à prendre, ça ne se fait pas du jour au lendemain, grosso merdo, un mec qui fait, disons 1h de 3d par jour, au bout de 1 mois, il aura quelques bases. Essaie de trouver un tuto, google est ton ami !

Question qualité, c'est aléatoire, tout dépends si le moddeur est vraiment investi dans son truc, où pas.

monster energy
23/02/2010, 17h57
toi aussi parce que grosso merdo ne devait pas ressembler à grosso modo et une heure par jour c'est rien .pour la qualité ça me fait panser à ça

Foxboro
23/02/2010, 18h01
Grosso merdo = Grosso modo pour moi.

Ensuite, quand je dis effort, je pense aux virgules, sans celles ci, tes phrases n'ont aucun sens et partent dans tout les sens. Au lecteur d'essayer de comprendre ce que tu veut dire. Dans mon cas, c'est au bout du 3e coup que j'ai saisi le truc.

C'est peut être chiant, mais ça pourrait donner envie à d'autres membres de participer pour régler ton problème.

HS : OFF

[FdS]gregory
03/04/2010, 16h39
- Pour faire des mods, en 3d, ZModeler fonctionne très bien. Après, je ne connais rien en modding GTAIV, donc je peux pas te dire plus.
- Pour faire des films, Fraps en version enregistrée (donc faut banquer) te permet d'enregistrer des vidéos sur les jeux. Pour tout ce qui est des caméras et compagnie, pour SA je croît que c'était SanAn Studios, GTAIV, j'en sais rien, mais des stunteurs pourront peut être t'aider la dessus.

Je confirme ZModeler fonctionne très bien, c'est un des logiciel quej'utilise pour faire des mods