PDA

Voir la version complète : gta_sa.exe a cesse de fonctionner

link1990
05/02/2010, 15h16
bonjour j ai un souci avec mon jeux gta SA le jeux et correctement installer mais il ne veut pas se lancer mon ordinateur et un DELL inspiron1720 j aimerai un coup de main merci

Foxboro
06/02/2010, 00h18
Aïe, j'ai mal aux yeux là !

1) Saute des lignes, c'est plus confortable pour tout le monde.
2) Ponctuation, c'est con, mais ça aère, encore une fois, plus confortable à lire. Idem au niveau des majuscules...
(Si mes souvenirs sont bons, c'est dans les règles que tu as normalement lues pour approuver.)

Je parle même pas des "et" à la place du "est", pourtant, je pourrai...

Donc, on va commencer par une reconnaissance du terrain :
- Sempiternelle question, jeu téléchargé ou acheté ? Pas la peine de mentir... Ni même dire que c'est le jeu d'un ami...
- Que ton ordi soit un Dell ou tout ce que tu veux, ça n'avance à rien, si tu voyais ce que j'ai réussi à en tirer d'un Packard Bell. Par contre, vérifie tes pilotes, en particulier ceux de la carte son.

Tant que j'y suis, inutile d'envoyer un MP à un membre pour une question pour laquelle le forum a une sous-section prévue à cet effet. Il en va de même pour la shout.

Ceci dit, bienvenue sur le forum et adieu d'avance puisque je sais que tu est ici uniquement afin de trouver solution à ton problème, et que celà n'ira plus loin...

link1990
08/02/2010, 08h47
J ai acheter le jeux jeudi et je n arrive pas a le démarrer,

comment je peut faire pour les pilotes je n y connait pas grand chose a ce niveaux la

et non je ne suis pas que sur le forum pour mon problème je suis la aussi pour aider et parler des jeux GTA

Foxboro
08/02/2010, 22h35
Pour ce qui est des drivers, essaie ici (http://www.touslesdrivers.com/), tu te laisses guider, devrait être ok.

Ensuite, je dis ce que je vois, nombre de "membres" (remarque bien les guillemets, ça veut tout dire), ne s'inscrivent ici rien que pour poser une petite question et se tire juste après... C'est assez énervant quand même, je considère ces cas comme de l'ingratitude...

link1990
09/02/2010, 11h18
Je doit sélectionné quoi dans le site, je ni connait pas grand chose sur les pc s' il te plait.

Daminou70
09/02/2010, 11h32
Bon j'ai fait une petite recherche sur le site de Dell et j'ai trouvé quelque chose, essaie d'installer ça (http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R141246&SystemID=INS_PNT_PM_1720&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=13405&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=27&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=188377) ainsi que les pilotes vidéo correspondants à ton système sur cette (http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=) page

link1990
11/02/2010, 18h11
Non sa ne marche toujours pas , mais j ai trouver d' ou sa venait c Vista qui bloque donc je vait installer

Windows 7 m est merci q en même

Carljohnson
11/02/2010, 18h38
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop ...

Foxboro
11/02/2010, 19h53
Y'a des trucs qui s'améliorent avec le temps (enfin, il paraît) mais pas sa façon d'écrire...

Je suis pas sûr que ce soit Vista qui ********** dans ton cas. Tu devrais peut être essayer de passer en sp1 si c'est pas déjà le cas...

link1990
24/02/2010, 00h36
Comment je fait pour passer en sp1 s il te plait

Foxboro
24/02/2010, 00h38
Sur le site Microsoft tout simplement.
Mais, je croyais que tu comptait passer à Seven ?