Voir la version complète : Peut on joué a SA en ligne??
Salut, sans vouloir flooder, j'ai une question : on peut jouer à GTA en ligne ??? sur internet quoi ???
Salut !
Ya pas de soucis, on est la pour répondre a vos questions :D
Justement, pour répondre à la tienne : donc oui, il est possible de jouer en ligne à GTA SA. Pour cela, je te conseil 2 mods en particulier, les 2 derniers "survivant", à savoir SA-MP (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=680) et MTA:SA (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=702) ;)
C'est ce qu'il me semblait !!! Merci :) héhé.
j'ai découvert votre site il y a peu de temps, mais il est trop trop bien. Héhé, je vais pouvoir enfin jouer a GTA SA oline, mon rêve :p
Allélouya lol
Tutetaki3
26/11/2006, 01h06
Ce serait juste bien de mettre un titre plus explicite, imagine les incultes qui se posent les memes questions que toi, et qui ne seront où trouver reconfort et sagesse, dans ce monde érudit ou tout est compliqué, où la sagesse prône l'ignorance qui se cotoient pourtant, pense à l'érudit qui ne sais où trouver méditation et qui dans son savoir ne veux que progresser pour enseigner aux ignares ce qui les fait vivres et enfin pense à Gta Mania.
Tutetaki3, 26/11/06, in "Incipit sur la sagesse"
t eux dire par là que je suis un inculte ?
EDIT:
Salut, sans vouloir flooder, j'ai une question : on peut jouer à GTA en ligne ??? sur internet quoi ???
Edit par BuBBa; tu ne le veux pas, mais tu le fais! :rofl: double post.
Tutetaki3
26/11/2006, 16h09
Sais-tu lire ou ai-je ecris que tu étais inculte, à moins que tu te sente visé.
Ce serait juste bien de mettre un titre plus explicite, imagine les incultes qui se posent les memes questions que toi, et qui ne seront où trouver reconfort et sagesse, dans ce monde érudit ou tout est compliqué, où la sagesse prône l'ignorance qui se cotoient pourtant, pense à l'érudit qui ne sais où trouver méditation et qui dans son savoir ne veux que progresser pour enseigner aux ignares ce qui les fait vivres et enfin pense à Gta Mania.
Tutetaki3, 26/11/06, in "Incipit sur la sagesse"
Je pense qu'il y a de quoi non ?
Tutetaki3
26/11/2006, 22h18
Hrolalala alors ce qui veux dire qu'il ya des incultes qui se posent les memes question que toi mais est tu forcément inculte, non. Tout n'est pas à prendre au premier degré sur ce je considere cette cnversation terminée, ce n'est pas le "sujet"
Merci de continuer en mp si la discution à lieu d'être ;) (ce que je ne crois pas, car Tutetaki3 ne te visait pas du tout Code 47, tu as du mal comprendre le sens de sa phrase ;))
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org