Voir la version complète : Probleme de dcollage [avec les avions]
J'ai un problemme je n'arrive pas a faire maintenir le at 400 en l'air
Qelqu'un la deja fais ?
Si ya qelqu'un qui i arrive je veux bien de l'aide
Salut
Je pense que tu lève trop vite le nez, il faut le faire s'élever dans les airs lentement ;)
moi j'arrive pas a faire voler ni decollé l'avion de chasse
SVP répondez moi vite[-o<
PS: est-ce que ma présentation est bonne gxiglon:?:
avec l'avion de chasse, du veux dire l'Hydra ? Pour decoller l'Hydra il faut tourner les propulseurs avec la touche du num. pad 8 (enfin je crois).
Tout depend de ta config mais je te conseille de les tourné une fois a terre, quand tu sera meilleur tu pourra le faire en l'air
heu moi je lai sur ps2 mais merci quand meme
Sur PS2, si mes souvenirs sont bons, il faut jouer avec les touches L1 / R1 ou L2 / R2 ;)
Non pour la PS2 c est haut et bas sur le Joystick droit!
L1/L2/R1/R2 sert a l aileron arriere...
L1 >> tire des missiles
R1 >> Vise
L2 >> aileron à gauche
R2 >> aileron à droite
Et comme l'a dit Brebiou,
R3 en avant >> mode avion
R3 en arrière mode "hélicoptère"
Rond ou carré lance des leurs.
;)
Non pour la PS2 c est haut et bas sur le Joystick droit!
L1/L2/R1/R2 sert a l aileron arriere...
Ah oui exact, autant pour moi ! ;) Faut dire que ça doit faire plus d'un an que j'ai pas touché à ma PS2 :sifl::lol:
désolé, mais L1 et R1 ne servent pas bouger les ailerons, mais à tirer des missiles et à viser.
c est l2 et r2 pour bouger les ailerons mai sa depant oci comment ta configurer ta manette
pour la manette normale ...
oui . mai tu peut acheter un adaptateur de ps2 .c est un enbout pour brancher ta manette de ps2 sur l ordi .c est mieu qu une manatte d ordie au moin tu ne pert pas t est repere de ps2
Oui ... mais là on parle de GTA sur PS2 ... donc je ne vois pas trop le rapport :P
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org