Voir la version complète : Cmlv
Karl_Young
03/11/2009, 04h26
Cette ********** La Votre.
Encore un serveur pourri.
Et un quadruple compte :roll:
Shadowleggy
03/11/2009, 14h28
Et une bannière pas en règles*, 914px c'est abusé, ça fait tout cassé maintenant :redface:
En plus elle est pas belle...
Daminou70
03/11/2009, 15h11
C'est là que tu dois regretter de plus être admin Breb' :lol:
Le nom du sujet n'est pas très explicite non plus...
Si Breb ne peut plus s'occuper de ces cas, qui le fera?
C'est là que tu dois regretter de plus être admin Breb' :lol:
En effet :D
En plus c'est toujours le même mec qui s'inscrit pour faire la même pub, j'ai du le bannir au moins 3 fois.
Le monde serait-il passé de l'ordre au chaos ?
Ze Savage
07/11/2009, 19h11
"Ce monde le votre" : Plagiat ou traduction foireuse de " The World Is Yours " ?
DarK-YoYo
07/11/2009, 19h31
foireuse plutot ... "The World Is Yours" -> Le monde est tien, et pas Ce monde le votre ....
En plus présentation de ********** :redface:
Shadowleggy
07/11/2009, 19h33
foireuse plutot ... "The World Is Yours" -> Le monde est tien, et pas Ce monde le votre ....
En plus présentation de ********** :redface:
Du RP sur SA-MP ça peut que être de la **********... J'ai bien envie d'aller pourrir ce joli forum à mon tour :D
Ze Savage
08/11/2009, 00h52
Dans le contexte du film, c'est le monde est votre ;) ( enfin je crois mais j'ai toujours entendu "votre" ^^ )
DarK-YoYo
08/11/2009, 15h56
mais en anglais, les 2emes personnes du singulier et du pluriel (tu/vous, se conjugue pareil donc c'est soit tiens ou votre, après vu le contexte c'est votre ^^
OSEF!
Perso ça fait un bon moment que je connais Ce Monde Le Votre, c'est pourri de noobies de ********** qui nous pourrissent la vie en ne jouant pas du tout RP, ils se croient dans un jeu de tire au pigeons :(
Alors j'en ai trouvé un mieux :p
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org