PDA

Voir la version complète : sauvegarde

Romain
11/11/2006, 12h17
Salut,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mais je recherche la sauvegarde du jeu avec toute les missions de fait, celle qui est en ligne en fait n'est pas le jeu fini mais le commencement.

C'est a dire que le jeu est a son commencement, est ce que vous voyez ce que je veux dire ?

Merci
Romain

GxiGloN
11/11/2006, 13h16
Salut ! Si j'ai bien compris, tu recherche une sauvegarde à 100% :-k Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par rapport à celle qui est sur le site deja, puisqu'elle correspond justement à une sauvegarde d'un jeu fini ;)

Romain
11/11/2006, 16h35
Comme tu le dis elle est une sauvegarde de jeu fini mais quand je la lance, j'ai l'intro du tout début du jeu et il y a encore les barrieres sur les ponts.

Voilou
Amicalement
Romain

GxiGloN
11/11/2006, 17h18
Hum, bizarre ca :-k as-tu installé des mods récemment, et si oui, lesquels ?

Romain
11/11/2006, 17h19
Merci pour votre reponse, je vais desinstaller les mods

Merci beaucoup

Amicalement
Romain

[EDIT1] : En fait j'avais installé un mod, donc je reinstalle tout et je mets la sauvegarde à 100% dans le repertoire des sauvegardes.

Merci
Romain

[EDIT2] Bonsoir,
J'ai tout desinstaller pour tout reinstaller et lorsque je lance le jeu sauvegardé à 100% est bien il plante le jeu, faut dire que j'ai installer le crack pour eviter qu'il cherche le dvd.

Et comme un plouc j'ai oublié de faire une copie de l'executable pour qu'il charge avec le DVD. grrrrrrrrrrrrrr !!!

Comment je peux faire
Amicalement
Romain

[EDIT par gxiglon] Merci d'éviter les triples postes, et d'utilisé la fonction éditer. Merci d'aller relire les règles ;)

Romain
11/11/2006, 22h19
ok désolé gxiglon