PDA

Voir la version complète : Adieu siège royal, me revoilà parmi la populace...

Brebiou
28/10/2009, 19h32
Hello à tous et à toutes,

Comme le titre le sous entend, je dépose les armes et me retire dans une campagne éloignée...

Je démissionne de mes fonctions car je n'ai plus le temps et l'énergie à consacrer à ce forum. Cela fait deux ans et demi que j'ai rejoint le staff, et je l'ai servi du plus que je pouvais.

Aujourd'hui, petit constat, j'ai rempli à mon sens mes obligations, mais ma vie sociale ne me permet plus d'être au top ici et de donner le meilleur, donc plutôt que de disparaitre, je fais les choses dans les normes.

Je tiens tout d'abord à remercier Gxiglon, qui m'a honorer de sa confiance en me laissant aux commandes de ce forum, pour sa patience et son enthousiasme ainsi que sa réceptivité aux projets que j'ai pu lui proposer durant mon règne.

Je tiens aussi à remercier tous les membres, encore actifs ou non, que j'ai côtoyé au quotidien et qui ne se sont pas mutiné, qui ont accepté sans broncher mon joug, et avec qui les échanges ont fait avancer ce forum.

Donc me revoilà simple membre bientôt, et je pense encore venir sur le forum de temps en temps, mais je ne promet pas, car souvent ces promesses ne sont jamais tenues, aussi bien dans la vraie vie que sur le net.

Une dernière tirade pour Foxboro, désolé de n'avoir pu te laisser le temps d'achever, mais encore merci pour le coup de pouce que tu as voulu me donner ;)

Voilà, dernière révérence....

@ bientôt et bon surf sur GTA Mania :D

DarK-YoYo
28/10/2009, 22h28
Arf dommage =$ repasse quand même ;)

Foxboro
28/10/2009, 22h54
Que dire...

Bonne chance pour la suite ;)

Ze Savage
29/10/2009, 13h07
:S Meme chose que Foxboro, bonne chance mec ;)

C'est Shadow qui va chialer la ^^

Daminou70
30/10/2009, 09h59
Bonne continuation dans la vie ;)
T'es arrivé avant moi dans le staff et t'es parti après, moi je dis il y avait le plaisir de martyriser les membres là-dedans :lol:

GxiGloN
30/10/2009, 16h43
Juste un mot : merci :)

Merci pour tout ce que tu as apporté au forum et au site, et pour tout le temps que tu leur a consacré ;) Merci.

Bon courage pour la suite ;)

ted17
30/10/2009, 18h06
Tu veux me faire chialer c'est ça? :'(

Brebiou
30/10/2009, 18h16
Merci à tous ;)

Ça fait bizarre de ne plus être orange.

Par contre ma boite de MP est pleine, 673 sur 50 autorisés, il va falloir faire le ménage :D

Spyke 1825
31/10/2009, 10h49
Tu vas me manquer Breb'

Malgré les différents qu'il y a eu entre nous tu resteras toujours un de mes meilleurs pote ;)

Shadowleggy
31/10/2009, 19h42
C'est Shadow qui va chialer la ^^
Même pas vrai :redface: *cache la boite de mouchoirs*

C'était légèrement prévisible avec tes absences régulières, mais surprenant quand même.
Moi je te félicite de nous avoir supporter aussi longtemps... qui a dit "surtout toi :sifl:" ? :redface: ...sans avoir à retourner dans un asile Vosgien que tu connais parfaitement si je me souvient bien (quoi que, c'est peut-être ça le fameux "et me retire dans une campagne éloignée..." :D).

Enfin bon.. Merci pour tout et portes toi bien :|

Daminou70
01/11/2009, 00h57
Et à vrai dire que va devenir GTA Mania parce que même avec l'activité récente qu'il y avait dans le monde de GTA avec la sortie de TBOGT et de DVD contenu les 2 DLC ça a pas bougé beaucoup :confused:
Je pense bien que c'est par manque de temps des personnes pouvant rédiger des news et faire bouger activement le site

BuBBa
01/11/2009, 10h34
A bientôt Breb'. :)

Brebiou
01/11/2009, 10h44
quoi que, c'est peut-être ça le fameux "et me retire dans une campagne éloignée..." :D

:D
Non non, même si je pense revenir aux sources vosgienne, je ne remonterai pas si haut.

Et à vrai dire que va devenir GTA Mania parce que même avec l'activité récente qu'il y avait dans le monde de GTA avec la sortie de TBOGT et de DVD contenu les 2 DLC ça a pas bougé beaucoup :confused:
Je pense bien que c'est par manque de temps des personnes pouvant rédiger des news et faire bouger activement le site

C'est a vrai dire difficile de trouver de personnes qui veulent s'investir (je parle du net en général, pas forcement que d'ici), moi j'ai fait 2 ans et demi, si ma vie l'avait permis, j'aurai fait sans doute plus.

Le truc c'est que la passion est la (ou pas), les gens s'engagent, et au premier prétexte, c'est la fuite pur et simple, et étant donné que sur le net, tu as de compte a rendre a personne, le respect de tout ça passe par le savoir vivre que la plupart des personnes n'ont pas forcement.

A bientôt Breb'. :)

Merci ;)

breizhoo29
02/11/2009, 23h32
Arf, c'est dommage :( . Merci pour tout Brebiou t'étais vraiment un excellent admin :'(

woodydu14
12/11/2009, 21h04
Salut à toi Breb, bonne chance :(