Voir la version complète : Probleme camera
Tutetaki3
31/10/2006, 12h21
Alors voila mon probleme : normalement on peut bouger la camera avec la souris, bah moi je peux pas. Enfin je peux quand ca veut : des fois aucun probleme .Sinon je suis oblige de faire "echap-echap" ( je vais dans le menu et je revien dans le jeu vite fait ) une dizaine de fois et ca remarche ou sinon ca plante le jeu... Bref ca m'enerve :arg:, y'aurait il une solution ?
Tiens, c'est bizarre, j'ai déjà eu ce problème il me semble, par contre, je ne sais plus comment je l'ai résolu :(
J'ai eu exactement le même problème :roll: (parmis tant d'autres d'ailleurs), mais je n'avais trouvé aucune solution, jusqu'à la semaine dernière, ou j'ai décidé de TOUT reprendre a 0 dans mon jeu, et j'ai supprimé le dossier "GTA San Andreas User Files", et depuis, tout est nikel :D Sinon, je pense qu'en ne supprimant que le fichier "gta_sa.set", ça devrait fonctionner ;) Par contre, il faudra que tu remette tous tes parametres ensuite ;)
Tutetaki3
31/10/2006, 13h12
Paramettre de quoi ?
Tout ce qui concerne les options du jeu que tu peux changer dans le menu du jeu! ^^
Tutetaki3
31/10/2006, 13h15
Ah la resolution et tout ? c'est pas grave ca, j'ai cru mes sauvegardes ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org