Voir la version complète : [probleme]avec l'instalation de vehicule et du mod installer SAMI
Bonjours tout le monde;)
Je n'arrive pas a installer de voiture pour tant je fais exactement ce qui est marquer dans le fichier "instalation.txt" .
j'ai telecharger tous les les logiciel (iripper,imgtool,garage edit ...).
PS:j'ai telecharger tous les vehicules sur ce site.
Merci à ceux qui pouront repondre.:lool:
Hum, tu pourait pas présiser un peu le problème? Quand tu instal un véhicules qu'esqui va pas? Le jeu plante a un moment? Enfin détail, car la je sais pas trop cequi va pas ou ce que ta mal fait! :p
donc j'installe les fichier .dff et .txt après je lance le jeu ,je lance ma sauvegarde je met en route le truc pour faire aparaitre les voitures dans son garage je choisi la voiture que je vien d'installer mais c'est tout le temps l'ancienne voiture rien n'a changé pourtant:-k j'ai tout fais ce qui est demander dans l'intallation.txt
Le jeu ne plante pas.
HELP:?::eek::roll:
Hum tu a bien fait "commands => Rebuilt archive" (ou reconstruire l'archive si ta la vf de img tools) un fois remplacer je dit bien remplacer, les txd et dff ? Si c'est irriper que tu utilise c'est "file => save"!
Tu AJOUTE les nouveaux fichiers, ou tu REMPLACE les anciens par les nouveaux ? :-k
Je remplace les ancien par les nouveaux
Edit : Une autre petite question .Est-ce que c'est grave si quand l'on change des numero dans les fichier(handling,vehicle...)les chiffres ne sont pas alligner ?
Edit par Gui29 : Double post repéré! Quand tu a un truc a rajouté a la suite d'un de t'est message, ta un bouton "éditer" en ba a droite de chacun de t'est messages! Merci d'y fait attention la prochaine fois...
ok
Hum, et t'est sur que tu sauvegarde bien les modif après avoir remplace ces 2 fichiers? Comme je te l'est dit un peut plus haut...
Sinon c'est pas grave non, et sa peu pas venir de la, ces lignes si elle n'était pas bonne le jeu planterait...
Ouai ouai je vais ressayer voir en sauvegardant et tout
Et sinon pour le mod installer sami faut faire comment
Edit:un autre problemme je vien d'installer une autre voiture mais maintenant le jeu plante au moment du chargemnt de ma sauvegarde !
help
Pour sami je pourait pas te répondre, j'ai pas testé, mais c'est super simple je croi...
Sinon ben si le jeu plante c'est surement que ta mal modifier une des lignes... Va y doucement, fait attention... :p
ET je pourer ce probleme comment ?
PS: Je viens recament d'installer STR3 un truc pour ameloirer les graphisme
ET je pourer ce probleme comment ?Hum, rien compris, ta phrase n'a aucun sens la! :D Ta pas oublié un mot? Sa serait pas "comment je pourait réglé ce problème?" Si c'est sa ben je vien de te répondre plus haut, ta surement foiré un truc, donc sufit de faire attention... Ta du mal copier une ligne, ou je sais pas ta coller 2 lignes qui devrait être l'une sur lautre par example...
et est-ce que SRT3 pourait en etre la cause
Ouais, mais ce n'est pas SRT3 qui va changer quelque chose, enfin, je pense pas.
Si ton jeu plante au chargement, c'est que tu as mal remplacé les lignes ;) Es-tu sur d'avoir fait exactement ce qui est écrit ? :-k
OUAI je vien de le reécrie 3 fois
Toi est-ce que tu a les lignes d'origine de "hotring"car tu me le les ecrit et je les copie a la place de ceux qui sont pas bonnes et sa remarche
Essai d'intaler un véhicules sens ses lignes, juste les 2 fichiers par img tools la! Et avant sa désintall et réinstal ton jeu, parcque je sens que ta foiré des truc dans des fichier et que ta pas fait de sauvegarde des fichiers originaux...
Puis si sa bug toujours après sa, en remplacent uniquement le txd et dff, ben sa pourait être ton jeu qui est en version 2.0! Tu l'aurait pas acheter ya très peu de temp par hasar?
Donc si sa bug encore après sa, instal ce patch (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243).
Mais je te répéte réinstal ton jeu avant de dire que sa marche pas! :D
j'ai reussi a re faire marcher le jeu
Je ne peux pas reinstaller le jeu je les impruntere a mon pote et je joue sans cd
Ben fait comme je t'est dit pour le reste, et tien moi au courant! :D
Normalement y'a pas de raison pour que sa ne marche pas! Mais conseil encore plus vrais vu que tu na pas le jeu avec toi, sauvegarde tout ce que tu modifie...
ok le jeu nremarche mais je n'arrive toujours pas a installer de voiture
Ma version est le 1.0 car quand je lance le patch 2.0 ==> 1.0 il ne marche pas .
Je ne comprend pas ce" qui beug.
Ba franchement la je sais plus quoi dire! Tu fait obligatoirement un truc de travers, mais quoi j'en sais rien! :D
Ta bien essayer de seulement remplacer le txd et dff? Sens touché aux lignes?
Si oui, t'est vraiment sur et certain que tu fait bien REMPLACER les bon fichiers, et que tu fait bien reconstruire larchive une fois cela fini?
Car si tu le fait bien, et que ton jeu est bien en 1.0, bas y'a carément aucune raison que sa ne fonctionne pas...
Quand je lance le patch sa me dit : "this program cannot patch the installed version of san andreas because of the following reason
D:/progamme file/rokstar game............../gta sa:unknow version"
Sa veut bien dire que je suis en 1.0 ?
hum... Je sais vraiment pas a vrais dire! Si ta pas le dvd du jeu avec toi ta mi un no-dvd, il serait possible qu'il ne l'aime pas ton no-dvd... Je sais pas franchement, peut être que quelqu'un d'autre en sera plus la dessus :D
Tu es sur d'avoir la V2 ? :-k Parce que tu est peut-etre deja sous la V1 :-k
Donc pourquoi veux-tu utiliser un patch ? si tu est sur la v1.0, tu n'a aucun soucis pour remplacer des véhicules ;)
c'etai juste pour verifier
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org