PDA

Voir la version complète : GTA SA ne se lance plus sur mon ordinateur

Shikamaru-J-M
29/08/2009, 15h29
Bonjour , Hier j'ai joué a GTA SA tout marchait très bien et aujourd ' hui je fait le double clic il y a le sablier qui apparait pendent moins d'une seconde et puis plus rien du tout aucun message d'erreur tout marchait très bien hier même mieux que les autres fois , je ne comprend rien SVP aidez moi merci d'avance

BOSS73
29/08/2009, 16h07
Salut tu aurais pas intsaller un mod ou une voiture?

Foxboro
29/08/2009, 16h59
Sa m'arrivait sur mon vieux XP... Si ton jeu ne se lance pas, tu vas dans le gestionnaire des taches -> processus -> clic droit sur GTASA.exe -> terminer le processus et ainsi de suite jusq'a ce que GTA démarre.

Shikamaru-J-M
29/08/2009, 18h29
BOSS73 -> non je n'ai pas installé de voitures ni de mod

Foxboro -> j' ai ouvert le gestionnaire de tâches je suis dans processus mais il n'y a aucun GTASA.exe ou alors il y a un processus inactif du système est ce que c'est ça ?

[EDIT] J'ai recherché sur le forum et j'ai trouvé un sujet avec le même probleme et j'ai trouvé qu'il fallait supprimer le fichier gta san andreas de " mes documents " d' ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé là

Foxboro
29/08/2009, 19h29
Le double post, y a une fonction "éditer" la prochaine fois, enfin, si tu repasses par là, tu saura. Sinon pour l'histoire du processus, il faut déjà avoir lancé GTA et si il ne démarre pas, le processus GTASA.exe apparaît, au besoin, il faut cocher "afficher les processus de tout les utilisateurs".

Brebiou
30/08/2009, 22h40
il fallait supprimer le fichier gta san andreas de " mes documents " d' ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé là

C'est simplement un fichier de config de GTA qui se créé automatiquement s'il n'existe pas déjà...

Ze Savage
31/08/2009, 11h20
C'est le fichier ou t'as tes sauvegardes normalement --'

Foxboro
31/08/2009, 12h24
C'est le fichier "gtasa.set" ou un truc comme ça qui pose problème, si le jeu ne démarre pas, il suffit de le supprimer ou il existe un patch aussi (non dispo ici).