Voir la version complète : Detailed Map and Radar Mod
slt:D
J'ai un gros problème pour instaler "Detailed Map and Radar Mod":( .
J'ai essayé de l'installer avec SAMI mais ça n'as pas marché.Après j'essaye avec IMGtool, je supprimes les anciens fichiers, je séléctionne tous les nouveaux fichiers, je les ajoutes mais il ne m'en ajoute qu'1:arg:
Est-ce que quelqu'un aurait une solution autre que de les installer 1 à 1(144 fichier c'est long)[-o< :?:
Meci d'avance;)
Salut Max !
je n'avais pas essayer avec SAMI, quand j'avais testé le mod, j'avais utilisé le même procédé que toi, et m'était confronté au même problème. J'avais donc du ajouter les fichiers 1 à 1 :roll:
Par contre, as-tu essayer avec IRipper ? :-k Je n'ai pas essayer non plus, je viens d'y penser :sifl:
Hacki_Roku
27/10/2006, 17h11
Je vous confirme que J'ai eu un probleme moi aussi avec SAMI, il me manquait des bout de maps, et certaines etait dans le desordre, et avec IMGTool, meme probleme, je n'ai pas essayer 1 a 1, et je crois pas le faire non plus, pour ce que ca donne je crois pas que ca en vaut la peine. :P
Pour info, le .sami n'est pas de nous, mais de l'auteur ;)
C'est bon ça marche avec Iripper:D ...enfin prèsque parce que il refuse d'ajouter plus de 50 fichiers (enfin je crois:-k ) à la fois:(
Mais bon ça va déjà beaucoup plus vite:lool:
Merci gxiglon:lool: :applause:
ok, très bien c'est bon à savoir ca :p
Iripper est bien mais pour reconstruire l'archive je le trouve un peu trop long.
-LittleBird-
17/10/2007, 14h29
Ou sinon avec Spark... c'est cool, je l'utilise et aucun bug...
oui moi aussi j'utilise Spark et c'est vrai que je n'est eu aucun problème, il est rapide et fiable^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org