PDA

Voir la version complète : General LEE(2) probleme

Hacki_Roku
26/10/2006, 05h12
Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post, sauf ma presentation, allez me lire en passant;), mais je vous ecrit pour souligner un probleme que j'ai rencontrer avec l'installation du General LEE(2) qui est le suivant,
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=276
Mon probleme est le suivant, j'ai installé lauto dans le jeu, et commencer ma partie, mais a la minute que je veux embarquer dans la voiture, mon jeu plante, il sort du jeu et me presente un rapport derreur a envoyer, je l'ai installer avec le programme prevue a cette effet, et meme a la main avec IMGTool, et la meme erreur survient, jaimerais bien avoir cette auto fonctionnelle, car je la trouve bien belle en plus detre un classique, merci a lavance
Hacki_Roku

Max
26/10/2006, 10h22
slt:D

Est-ce que tu as installé toutes les lignes:?: (si il y en à)
Y'en à 1 (qui commence par $ je crois) qui sert justement à entrer et sortir des vehicules.

PS:J'ai eu le même problème avec 1 hélico une fois.

BuBBa
26/10/2006, 11h01
Moi quand ca me fait ca, j'ai beau reessayer ca ne marchera pas...donc je n'installe pas...je sais ca aide pas mais bon...

GxiGloN
26/10/2006, 13h07
Merci de nous avoir signalé le problème, je vais essayer ça dans l'après-midi pour voir si je rencontre le même soucis. Une chose est sûre : quand je l'avais ajoutée sur le site, je n'avais rencontré aucun soucis particulière, sinon, je le l'aurais pas mise, donc le problème doit certainement venir de toi ;) Mais je vais le vérifier.

PS : max, le problème que tu avais eu venait d'un hélico que tu avais testé, ou d'un hélico qui est deja sur le site ? :-k

Max
26/10/2006, 18h40
ben c'est 1 hélico que j'avai testé

BuBBa
26/10/2006, 19h01
Bah oui mais quel modèle? ^^"

Hacki_Roku
26/10/2006, 19h39
Merci de nous avoir signalé le problème, je vais essayer ça dans l'après-midi pour voir si je rencontre le même soucis. Une chose est sûre : quand je l'avais ajoutée sur le site, je n'avais rencontré aucun soucis particulière, sinon, je le l'aurais pas mise, donc le problème doit certainement venir de toi ;) Mais je vais le vérifier.
Mais normalement, avec San Andreas Mod Installer - SAMI v1.1, il n'est pas supposé s'installer tout seul et sans probleme, la seule chose que jai remarquer c'est quil ne rajoutais pas les peinture aditionnelle.

GxiGloN
28/10/2006, 19h32
Désolé pour le retard... :sifl:

Donc je viens de tester, et je n'ai encontré aucun problème :-k

As-tu réessayé depuis ? Si oui, est-ce que tu as encontré le même problème encore ?

Hacki_Roku
30/10/2006, 01h21
Oui le meme probleme survient toujours, je crois que je vais allez essayer de juste changer les texture pour voir, si tous fonctionne jirais modifier le handling par apres avec le programme prevue pour, je vous redonne des nouvelles.

Bon j'ai decidé de simplement prendre une autre voiture, comme c'etais a tout les fois que je voulais entré dans le char, que mon jeux buggais, (a cause qu'il entre par la fenetre) je me suis dit pourquoi pas tout simplement prendre le blood ranger, il entrait deja par le fenetre alors, je l'ai tester, et tout marche parfaitement, j'ai juste eu a aller ajuster le handling a mon gout apres et voila:D