Voir la version complète : Mon nom HAcki_Roku
Hacki_Roku
26/10/2006, 04h56
bonjour tout le monde, je suis present sur votre magnifique site depuis un petit bout, environ 6 mois, j'ai trouver ce site simplement par hasard, je vient du Quebec, plus precisement de Baie-comeau, j'ai 20 ans, et comme vous vous en doutez, je suis un fan de GTA SA, mon premier GTA a été le 3 sur PS2, et je n'ai jamais demordu depuis, mais San Andreas est de loin mon préféré, surtout pour les combat davions contre larmé :D, trop facile a gagner mais bon, amusant quand meme, mes principal hobbie sont coté gaming, GT4,BF MC sur PS2 et BF2 sur PC, principalement, ensuite, je suis un grand fan de hockey, je joue et reagarde, les canadiens bien sur,jaimerais bien savoir si il y a beaucoup de Quebecois present sur le forum, question de faire une pierre deux coups.C'etais ma presentation, continuez le bon travail tout le monde coté modification d'auto, j'en ai au dessus de 40 de modifier jusqua maintenant.
Ryousuke
26/10/2006, 10h37
Bienvenue a toi 86 !
Bienvenue parmis nous chez québecois ! Excellent présentation qui plus est ! ;)
Sinon, ba oui, il ya pas mal de québecois ici, 4/5 je pense (c'est pas énorme, mais c'est pas mal quand même :D)
Bievenue a toi parmi nous! :p
evil_snake_lord
27/10/2006, 02h24
si ca peu repondre a la question VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!!!!! est oui je suis quebecois est moi je vi a montreal c meilleure place on the world!!!!bienvenu a toi:D
Hacki_Roku
27/10/2006, 04h27
haha, bon bien je vois que je ne suis pas seul quebecers icitte, merci de m'avoir aceuillis si bien, je vien souvent sur le site, je vais faire un peu de surfing sur le forum voir si il y a des topic interressant, et le canadien a gagner ce soir, je suis vraiment content, haha, @+ tout le monde. Et continuez a envoyer vos message, ca serait cool de discuter un peu de vos auto modifier et pourquoi les avoir choisie, moi j'ai installe AKINA, camhack et enterable building aujourd'hui, et je suis vraiment surpris. vive le game tuning :lol:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org