Voir la version complète : probleme de démarage
sebas125
29/07/2009, 23h57
j'ai installé la dodge charger general lee mais lorsque je démare le jeu, au momment du chargement le jeu ferme
j'ai la bonne version du jeu
merci de votre aide
Déja on commence par "bonsoir" ou "salut", en suite "s'il vous plaît", trop demandé?
Bonsoir sebas135, déja qu'est ce que tu appelle bonne version du jeu? La v1, v2?
Puis donne nous un peu plus de détails, là c'est flou... Le jeu plante lorsque la barre de chargement arrive à 50%?
Si tu possède la v1, pas de soucis normalement, si v2, installe ce patch :
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243
Quoi qu'il en soit, télécharge le et essaie de l'installer, au moins tu sera fixé concernant la version de ton jeu si c'est pas encore fait.
Ensuite, c'est peut être le premier mods que tu installe, piqure de rappel:
http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-san-andreas-tutoriaux-installation-vehicules
Ceci dit, quelques fois, les lignes de codes sont erronées; donc font bugger ton jeu, dans ce cas, tu installe une ligne, tu teste et ainsi de suite.
Apparement, t'est un nouveau venu, jette un oeil ici:
http://www.gta-mania.com/forums/f35/installation-de-vehicules-le-jeu-plante-t5030.html
T'est pas obligé de poster un nouveau topic pour parler d'un truc que des tas d'autres mecs on rencontrés avant toi, surtout si c'est pour ne pas rester sur le forum après...
Bon maintenant tu peux dire "Merci Fox", sa coûte pas plus cher et ça fais plaisir !
sebas125
30/07/2009, 03h06
je suis sur d'avoir la bonne version
j'ai suivi le tutorial a la lettre et j'ai meme essayer plusieur véhicule mais toujours le meme probleme
La bonne version? Je suis sûr?
Nan, déja faudrait que tu nous dise qu'elle version du jeu tu possède. Pour sa, tu lance SA, et sur le panneau "commencer une partie et blabla", tu regardes en bas, tu auras peut-être v2.0. V2.0 -> mauvaise version, tu dois la patcher. Si tu n'as rien en bas de cette page, c'est une v1.0 ou 1.1 et dans ce cas, c'est bon. D'ailleurs, si ton jeu est neuf, c'est une v2.0.
Encore une fois, essais le patch, sa te coûte absolument rien. Tiens nous au courant.
DarK-YoYo
30/07/2009, 21h47
C'est louche ton truc .... déjà t'es peut-être sur de d'avoir la bonne version, dans ce cas pourquoi tu vérifie pas ? et puis donne nous plus de détails si tu veux qu'on t'aide ....
sebas125
31/07/2009, 19h08
j`ai essayer le path maintenant, le jeux ne veut plus ouvrir du tout
dite moi quelle information vous sont nesésaire et je vous les envoi
pendant se temp je vais aller regarder les autre topic voir si sa peut m`aider dans mon probleme
merci d`avance pour votre aide
Ok. Un peu bizarre quand même. Commences par désinstaller ton jeu puis réinstalles le, juste pour voir. Ensuite, quand tu est sur la page où tu as "Commencer une nouvelle partie","Charger...", tu nous donne la version du jeu qui est normalement en bas à gauche ou à droite. Ok?
sebas125
01/08/2009, 17h20
j`ai la version 2.0
Ben tu vois ! Donc t'avais pas la bonne version. Maintenant télécharges et installes le patch :
http://www.gta-mania.com/downloads/i...t=view&id=1243
Essaies ensuite de lancer le jeu et dit moi si tu vois toujours la version de ton jeu.
Si non, ton patch est installé. Ok?
sebas125
03/08/2009, 23h49
sa ne marche pas, j'ai essayer le patch mais miantenent le jeu ne veut plus démaré, il ne se rend pas au menu
Mouai... J'ai jamais vu le patch faire planter le jeu... Tu n'as pas essayé d'installer un mod quelconque avant le patch ?
sebas125
04/08/2009, 23h14
non j'ai désinstaller le jeu, je l'ai réinstaller simplement pour essayer le Patch mais sa marche pas
Hummmm T'as bien le DVD du jeu ?
Tu n'as pas installer le No-DVD avant le patch par exemple ?
sebas125
05/08/2009, 02h54
j'ai pas installer le No-DVD
Quand est ce que le jeu bugge ? Avant ou après l'installation du patch ?
Bonjour les gars.:D
Bonne question car moi sa a marcher du 1er coup.:sifl:
Dit moi!c'est bien le gta-sa.exe que tu remplace?
J'ai jamais besoin de tuto.
Je m'explique:
Je cherche le(s) fichier(s) qui on le même nom et je remplace.
Mais avant j'ai fait une save du jeu entier comme sa si sa va pas,je remet les originaux.
C'est un conseil.:lool:
C'est pas une copie que tu a?
parce que les copie ne marche jamais avec les patchs.[-k
Aller @+!
En fait, son problème, c'est pas le No-DVD, il a un SA v2, et il veut le modder. Donc, son jeu bugge après l'instalation du patch pour modder la v2.
breizhoo29
05/08/2009, 13h53
sa ne marche pas, j'ai essayer le patch mais miantenent le jeu ne veut plus démaré, il ne se rend pas au menu
Qu'est-ce qu'il te marque exactement quand il plante avec le patch?
Bon ça va cinq minutes la...
Sebas125, soit tu le fait exprès soit tu n'as pas l'envie concrète de résoudre ton problème, mais quoi qu'il en soit, je te demanderai d'être plus précis dans tes futures réponses, car comme toujours, des questions/réponses floues amènent des réponses/questions floues.
Merci de ta comprehension ;)
sebas125
05/08/2009, 23h06
Pour répondre a vos question:Foxboro, le jeu bogue apres l'instalation du Patch, quand je vais pour l'ouvrir
Remi01, c'est un original et non une copie
Breizhoo29, il écrive:gta_sa.exe as cesser de fonctionner
mais je me demandais, le probleme serais pas dans le fait que je sois au Canada, car sur les DVD, les DVD qui vienne de pays pres de la France ne marche pas au Canada. Le patch serais pas fait pour les version européenne du jeu?
Je sais pas, ton jeu est en français ? En suite, je crois pas qu'il y est d'énorme différence entre la EU et la US. J'ai un dernier truc à te proposer, tu réinstalle ton GTA, tu le test pour voir si il fonctionne et puis tu installe le Crack No-DVD dispo sur le site, du coup, tu auras une 1.00 US.
Ze Savage
08/08/2009, 12h08
Au Canada, les jeux sont au formats NTSC et non en PAL . Essaye d'aller plutot sur les sites anglais et telecharge un autre patch ;)
Faudrait déja que Sebas passe par là... Sinon sa joue beaucoup cette histoire de format?
DarK-YoYo
08/08/2009, 13h25
apparament oui :S
sebas125
09/08/2009, 04h00
Merci Foxboro et Ze Savage, je vais essayer de me trouver un autre patch, je vous en redonne des nouvelle.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org