PDA

Voir la version complète : je comprend trop rien a ce truc

evil_snake_lord
22/10/2006, 22h03
Installation : Il vous faut IMGTool2 ou iRipper pour utiliser ce fichier. Vous pourrez les trouver sur www.gta-mania.com (http://www.gta-mania.com), dans la partie "Fichiers/outils".
- A l'aide de l'un des programmes précédent; ouvrez le fichier "gta3.img", situé par défaut ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models

- Ensuite, faites "Edite => Find" et tapez le nom du fichier que vous devez remplacer. Ici "premier".

- Puis faites "action => Replace" et allez chercher le fichier joint (premier.dff).

- Pour le 2eme fichier (premier.txd) faites "edit => find next" et faites la même chose que précédemment et sauvegardez.

- N'oubliez pas de reconstruire l'archive.

- Ouvrez ensuite le fichier "Handling.cfg" (dans "data"), à l'aide du bloc note, et recherchez "Premier", en faisant "Ctrl+F".
Remplacez ensuite tout ce qu'il y a après "PREMIER" par cette ligne :
1800.0 4321.3 1.8 0.0 0.0 -0.3 85 0.75 0.85 0.50 5 190.0 27.0 35.0 F P 8.0 0.50 0 35.0 1.3 0.12 0.0 0.28 -0.14 0.5 0.5 0.2 0.24 25000 40000000 10200008 0 1 0

- Ouvrez après "vehicles.ide", et trouvez la ligne commençant par "426", puis, remplacez ce qui vient après par ceci (uniquement sur cette ligne) :
premier, premier, car, PREMIER, PREMIER, null, richfamily, 10, 0, 0, -1, 0.99, 0.99, 1

- Ouvrez après le fichier "Carcols.dat", puis recherchez la ligne commençant par "premier", et remplacez la entièrement par ceci :
premier, 14,14, 13,13, 111,111, 112,112, 135,135, 91,1, 101,1, 109,1, 113,1, 25,1, 30,1, 36,1

- Enfin, ouvrez le fichier "Carmods.dat", recherchez la ligne commençant par "premier", et remplacez la entièrement par ceci :
premier, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw

Vous n'avez normalement aucun autre paramètre à changer. aider moi je comprend vraiment rien

Gui29
22/10/2006, 22h06
lol, franchement moi je vois pas comment expliquer autrement, ni plus détailler, c'est moi qui est fait ce mini tuto justement... :D
Ta vraiment essayer? insister? Et tu pourait pas détaillé sur ce qui te gêne dans ce tuto? :p

evil_snake_lord
22/10/2006, 22h19
ya trop de chose a faire jai prie la honda civic mais je c'est vraiment plus ou jen suis rendu lol:fou: :fou: pourkoi c pas juste metre ca la pi c fini je me suis meler je trouve que c'est vraiment compliker a comparer du mod instaleur:hmmm: :heink: :pfff: :ouch: :gratgrat: :chelou: :wow:

Carljohnson
22/10/2006, 22h20
c'est clair ! c'est vachement détaillé ce truc, j'pense pas qu'on puisse t'aider puisque que l'on ne peut pas plus détailler !
Si tu y arrive vraiment pas je ne peut que te conseiller de télécharger GTA MOD INTALLER qui te le fait automatiquement !

Gui29
22/10/2006, 22h24
Il fait vraiment tout le "GTA MOD INTALLER"? Si c'est le cas ben te casse pas la tête a le faire manuelement alors ouais. :D
Sinon une petite remarque, ton dernier message, ya quand même trop de sms, c'est difficile a comprendre, alors fait plus attention a ton écriture stp! :p

evil_snake_lord
22/10/2006, 22h25
c'est ca jutilise je trouve que c'est vraiment moin compliker mais en me cassant la tete:arg: ma finir pas trouver;)

Edit: yep ya que kelke voiture qui ne marche pas avec le mod instaleur mais je te conseille d'aller le downloader ca prend vraiment moin de temp que de faire tou ca ps:désolé pour les sms

GxiGloN
22/10/2006, 23h33
Merci d'éditer ton premier post, en y mettant un titre plus explicite ;)

evil_snake_lord
23/10/2006, 00h21
eu.....je comprend pas se que tu veut dire la ?:-k

Gui29
23/10/2006, 00h31
Ben il veu dire que le titre que tu a donner a ton topic " je comprend trop rien a ce truc" C'est pas vraiment très explicite sur ce que tu demande! :D Et donc il te demandait d'éditer ton message pour changer le titre de ton topic... Mais je sais plus si les simple membre peuvent changer le titre de leur topic :p

evil_snake_lord
23/10/2006, 01h41
mais moi je trouve ca bon c vrai que je ne comprend rien a ce truc mais si je peu je vais le changer

BuBBa
23/10/2006, 04h41
Il fait vraiment tout le "GTA MOD INTALLER"? Si c'est le cas ben te casse pas la tête a le faire manuelement alors ouais. :D
Sinon une petite remarque, ton dernier message, ya quand même trop de sms, c'est difficile a comprendre, alors fait plus attention a ton écriture stp! :p

Je vais vraiment croire que je post dans le vide! :rofl:

Comme déjà dit je ne sais plus ou, NON, GTASAMI ne fait pas tout...il a des défauts, son plus gros avantages pour moi est le remplacemet des fichiers textures, sinon pour les lignes je fais manuellement...c'est de la parresse de dire que y'a trop de choses!#-o[-k:-k:lool: ( j'avais envie de tester les smileys! XD ) :rofl:

Max
23/10/2006, 16h47
slt:D

Moi j'arrive pas à m'en servir de SAMI:(
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait simpas[-o< (désolé pour le HS)

Et franchement c'est trop simple l'instalation manuelle des voitures
Le plus simple c'est de modifier juste le .txd et le .dff
Après si tu trouve que ta caisse est lente, que la couleur ne va pas, etc, ben faut modifier les lignes.
Mais t'es pas obligé de le faire.

BuBBa
23/10/2006, 17h26
Bah c'est tout simple mais comme tu dit, c'est HS, donc désolé, je ne pourrais te répondre!

Hacki_Roku
30/10/2006, 21h34
Comme dit plus haut, NON, Sami ne fait pas tout, par exemple, toutes les parts tuning, jupes avant, arriere, c'est chose la, il ne l'est rajoute pas, et certaine peinture ne s'installe pas automatiquement, mais pour ma part ca prend que quelque seconde a changer avec IMGTool, SAMI est vraiment utile pour modifier le handling, et le carols, tu n'est pas obliger de tout ecrire a la main, mais pour le reste je te conseil vraiment d'aprendre a le faire a la main avec IMGTool ou lautre, je me souvient pu trop du nom, :lol: