PDA

Voir la version complète : Vehicle Spawn Tool

rochual
20/06/2009, 14h53
j'ai un soucis avec ce logiciel, j'ouvre gta, j'ouvre ma partie, je fais alt+tab, j'ouvre le logiciel,... (jusque là aucun problème), ensuite je choisie un véhicule et je clique sur spwan et je reviens sur gta, hors il se met automatiquement sur pose et quand je fait reprendre gta plante. Que faire?
Merci d'avance

Brebiou
20/06/2009, 15h24
Salut,

Tu as un souci avec des véhicules originaux ou bien c'est des véhicules que tu as modifié??

Le fait que le jeu soit sur pause est normal ;)

rochual
20/06/2009, 16h10
Salut,
C'est avec tous les véhicules modifié ou pas

Brebiou
20/06/2009, 20h35
Qu'entends tu par "gta plante"?

Shadowleggy
20/06/2009, 21h26
Qu'entends tu par "gta plante"?

Ben des fleurs poussent dessus :D

Ze Savage
20/06/2009, 23h12
Ca veut dire que GTA devient tout noir et affiche le message Error un truc comme sa . Sa peut faire sa avec certain vehicule, pour une raison que j'ignore ( sa me le faisait aussi j'ai jamais compris pourquoi --' )

rochual
21/06/2009, 08h24
Ben, comme Ze savage dit, il devient tout noir et il y a le message d'erreur windows.

ted17
23/06/2009, 18h51
As tu installé un véhicule?
Si oui c'est que ça peut venir d'une mauvaise installation du véhicule ou bien que le véhicule en lui même est corrompu.
Re-fait donc une installation du véhicule de A à Z, n'oublie pas de Reconstruire l'archive de "gta3.img"!!
Et vérifie aussi que le lieu où tu as télécharger le véhicule (le site), soit de bonne renommé et teste ses véhicules avant de le mettre en ligne

Après si tu n'as pas installé de véhicules ben je suis largué :p