PDA

Voir la version complète : Refusé [Ichi Sumeragi] Rédacteur

Ichi Sumeragi
14/06/2009, 16h02
Bonjour à tous,
Eh bien voilà,je suis passé plusieurs fois sur le site mais je ne m'était pas inscrit. Mais alors que je me perdis dans les fins fonds du site (...) je me suis rendu compte qu'il manquait quelques parties de la solution de GTA IV :o

Donc voilà,vu que je ne suis pas très très avancé sur le jeu,je peux completer quelques solutions :)
J'avance tous les jours ^^
Le petit formulaire:
Poste souhaité :Rédacteur

Expériences dans le domaine :Solutions.Je peux en faire plusieurs.

Motivation :J'ai vu que certaines solutions manquaient sur le site.Certaines missions sont dures,donc ajouter quelques notes sur les missions,ça serait pas mal :)

Disponibilités : Entre midi-deux,la fin de l'après midi,le soir.

Commentaire personnel (apprécié) :Bah,que dire...Oui,j'ai 13 ans.Je suis jeune,je le sais,mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Je n'ai pas les jeux sur PC cependant.J'ai GTA IV sur la XboX 360 et GTA SA sur XboX.
Note:Je postule uniquement pour les solutions,mais plus tard qui sait? si jamais je suis accepté :o
Note²:Je n'ai jamais posté sur le forum auparavant,mais je ferais une présentation,et je posterais dès que j'ai quelque chose à dire (sans flooder toutefois ;D)

Donc voilà tout ^^

Sur ce,je vous dis à bientôt,

Ichi

GxiGloN
15/06/2009, 14h01
Salut Ichi !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à GTA-Mania ;)

Ensuite, ta candidature me semble intéressante, quelques fautes d'orthographe néanmoins.

Mais je ne peux l'accepter, du fait de ton trop jeune âge ;) Désolé.

En espérant continuer à te voir sur nos forums ;) Bon surf !

Ichi Sumeragi
15/06/2009, 16h50
Bonjour,
Merci pour votre réponse ^^

Par contre juste un point,où l'âge fait-il intervenir le fait d'être rédacteur où d'occuper un poste? :o
A part la maturité,il suffit de rester objectif lors des rédactions je pense.