ted17
04/06/2009, 21h16
Bon et bien comme l'annonce le titre, je vend ma PS2 plus tout mes jeux liés avec cette console. J'effectue une brocante pour la vendre Dimanche et j'aimerai donc qu'elle parte pour pouvoir m'acheter derrière la Xbox360 :p
Ma PS2 et celle avec PES08 et une manette. Je dispose de deux cartes mémoire et de d'une manette sans fil en plus de celle d'origine (donc 2 manettes ;) )
Mes jeux sont donc:
-SmackDown Vs Raw 2008
-Battlefield 2 : Modern Combat
-Shaun White Snowboarding
-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
-Gran Turismo 4
-Need For Speed Carbon
-PES08 (bien entendu)
-PES09
-Rugby08
-Burnout 3: Takedown
-Tekken 5
-MX vs ATV Extrême Limite
-Tom Clancy's Splinter Celle Double Agent
Donc un total de 13 jeux.
J'aimerai donc votre avis sur le prix de vente de ces jeux et console car j'ai mon iéde mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personne. Pour ma part je mettrai en vente la console pour 70€ tout compris.
Bien sûr, vous pouvez mettre dans votre avis les jeux et la console en différents lots (qui sont changeables comme vous le souhaitez car après tout c'est votre avis).
Je le répète, la brocante est Dimanche, ça serait donc bien si vous mettriez vos avis jusqu'à Samedi compris mais le plus tôt serait le mieux bien sûr ;)
De plus la vente de cette console permettra l'achat de la XBOX 360 Pro (pas la ARCADE ou la ELITE!!), qui beigne dans les 260~280€ je ne sais plus vraiment:o
Merci à vous[-o<
Ma PS2 et celle avec PES08 et une manette. Je dispose de deux cartes mémoire et de d'une manette sans fil en plus de celle d'origine (donc 2 manettes ;) )
Mes jeux sont donc:
-SmackDown Vs Raw 2008
-Battlefield 2 : Modern Combat
-Shaun White Snowboarding
-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
-Gran Turismo 4
-Need For Speed Carbon
-PES08 (bien entendu)
-PES09
-Rugby08
-Burnout 3: Takedown
-Tekken 5
-MX vs ATV Extrême Limite
-Tom Clancy's Splinter Celle Double Agent
Donc un total de 13 jeux.
J'aimerai donc votre avis sur le prix de vente de ces jeux et console car j'ai mon iéde mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personne. Pour ma part je mettrai en vente la console pour 70€ tout compris.
Bien sûr, vous pouvez mettre dans votre avis les jeux et la console en différents lots (qui sont changeables comme vous le souhaitez car après tout c'est votre avis).
Je le répète, la brocante est Dimanche, ça serait donc bien si vous mettriez vos avis jusqu'à Samedi compris mais le plus tôt serait le mieux bien sûr ;)
De plus la vente de cette console permettra l'achat de la XBOX 360 Pro (pas la ARCADE ou la ELITE!!), qui beigne dans les 260~280€ je ne sais plus vraiment:o
Merci à vous[-o<