Voir la version complète : 2 voiture pour 1? ..2 question
evil_snake_lord
22/10/2006, 03h34
jaimerai savoir si je download 2 voiture qui remplace exemple la clover est-ce-que je vais voire les 2voiture sur les route ou juste 1? est aussi jai vu sur votre site qu'il y a des voiture a downloader que ce n'ai pas ecris quelle voiture elle remplace es-ce-que ca fait juste ajouter la voiture ou c'est que vous ne savez pas quelle voiture elle remplace? merci de vos réponce a+:?: :!: :?:
Alors si tu instale 2 voitures qui remplace la même, t'en véra que une des 2, la dernière que tu aura instaler! Car la 2eme que tu va instaler va remplacer la 1ere! :D
Sinon pour les véhicules ou c'est pas marquer ce qu'ils remplace, c'est juste que ce sont d'ensien véhicules, et on ne met pas la voiture remplacé depuis le début, et donc on a pas encore tout éditer :p
Parcontre toi si tu télécharge le fichier tu poura le savoir, le nom des fichiers sont a quelque chose pret le nom du véhicules qui sera remplacé...
evil_snake_lord
22/10/2006, 03h49
ok merci:D mais es-ce-que c'est possible dajouter des voiture sen remplacement ?
Non, tu es obligé de remplacer par un véhicule du jeu.
evil_snake_lord
22/10/2006, 15h31
ok merci, vous aller peu mettre me trouver un peu con avec toute mes question mes tou de meme:fou: j'en nai une autre a poser est-ce-que vos voiture s'installe avec le ``mod instaleur`` ? :D
oula, question un peu piège pour moi, je connait pas trop ce "mod instaleur", mais je crois que sa marche oui! Enfin d'autres von te le confirmer... :p
evil_snake_lord
22/10/2006, 16h03
;) ok jaten
Ouias, "ca marche"...
Tu parles bien du GTA SA Mod Installer?
Eh bien en fait, pour les textures de la caisse, c'est ok, mais le problème, ce sont les lignes...
Je m'explique:
1)Il n'en propose que 3 ( handling.cgf/carcols.dat/vehicules.ide ( je suis pas sur des noms! XD ) ), or, il arrive que certains auteurs proposent d'autres lignes avec leurs créations, comme carmods par exemple...
Enfin voila et,
2)Il se peut qu'il trouve plusieurs lignes dans le fichier texte qu'il aura fouillé, dasn ce cas, il faudra modifier le fichier manuellement...
En fait, ce mod est un gain de temps pour le remplacement des fichiers du jeu, pour les caractéristiques des caisses ou autre, mieux vaut le faire a la main! ;)
En espérant avoir répondu a ta question...^^"
evil_snake_lord
22/10/2006, 16h16
oui ok mais le probleme c'est que je ne c'est pas commant installer les voiture manuellement :eek: :eek:
Bah, tout est expliquer dans le "Lisez-moi", moi-même je ne pourrais faire plus précis... :(
evil_snake_lord
22/10/2006, 16h20
ok kand les nouvelle voiture son rentrer je vais asayer mais c'est tu long?:-k
Ta question n'a pas trop de sens masi j'ai compris...
Bah long pourquoi?
Pour tout?
Moi perso je dois prendre 1 minute a remplacer les fichiers du jeu manuellement, par contre ca prend au moins 5 minutes pour que l'archive du jeu se reconstruise, ensuite pour modifier les lignes, 2 à 3 minutes, lancement du jeu, 10 secondes! :D
evil_snake_lord
22/10/2006, 17h18
ouuuuuuuuuuuu je voulai dire si cetai long installer une voiture manuellement juste 1 parceque moi changer les fichier ca me monte a la tete :fou: mais ma lire le liser moi est ma tenter de le faire
Je profite du post et du sujet pour faire une tite request au modo. Etant donné qu' une voiture, en remplace une autre, les ranger par marques c'est top. On retrouve même les inclassables (train, armée etc...), top. Maintenant, n'auriez vous pas la possibilité de creer un calssement par vehicule remplacé? J'ai dejà 2 installes du jeu à mon actif (en 15 jours looool). Pour eviter les croisement de données entre les vehicules (cad je cherche la voiture qui correspond à celle que je veux changer), je lutte.
Moi perso je dois prendre 1 minute a remplacer les fichiers du jeu manuellement, par contre ca prend au moins 5 minutes pour que l'archive du jeu se reconstruise, ensuite pour modifier les lignes, 2 à 3 minutes, lancement du jeu, 10 secondes!
Et encore tu oublies (enfin chez moi, le controle du vehicule avec GTA seek, qui permet (thx God's) de verifier si le vehicule implanter ne fera pas tout planter au demarrage
Voili voilou
Oui, on y a déjà pensé, mais ce n'est pas aussi facile que ça à faire, voiret très difficile :sifl: Donc on va y travailler, pour voir ce que l'on peu faire, parce que c'est vrai que c'est quelque chose de super utile ;)
J'imagine que c'est du taff :applause:
J'y connais que dalle en site web, alors tout mon soutien et bon courage.
C'est vrai que ce serait pas mal
Mais de toute façon tu peux changer le véhicule à remplacer en modifiant le nom du .txd et .dff(après faut aussi le faire pour le lignes si il y en à).
Donc ce n'est pas vraiment nécéssaire ;)
Et tu respectes pas le travail de l'auteur [-k
Bonjour je m'appelle schmule et pour le plaisir je m'approprie le .NFO
pas du tt[-k
Le travail de l'auteur c'est la caisse qu'il à fait(y'en à des très belle d'ailleur:clap: ).
Bon après faut pas le publié en disant "c'est moi qui l'ai fait".
Quand tu l'as téléchargé t'en fait ce que tu veux (ya des limites quand même)
Enfin bon si tu le prends comme ça...:sifl:
C'est un point de vue :salut: . Bref on devient hors sujet.
evil_snake_lord
08/11/2006, 01h25
yep un peu hors sujet mais quand meme ca parle de voiture lolll:D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org